601
Knight a écrit :Je me sens un peu floué par CD projet du coup...J'ai reçu le jeu en édition collector.Or ils en propose une nouvelle pour l'extension...La question est en aura-t-on une troisième pour "Blood and Wine"?Après vu la qualité du produit y'a pas de quoi ce plaindre mais le season pass intégré n'aurait pas été de refus.
J'en déduis qu'il ne l'était pas même pour l'édition collector ? En effet, c'est pas top.

606
Tiens, j'ai un souci :
► Afficher le texte
C'est un bug du jeu ou j'ai raté quelque chose ?

607
Non c'est un bug Gillossen.Si tu as une sauvegarde qui ne date pas trop tu peux essayer de la charger et réessayer.A part cela je ne vois pas d'autre solution désolé.Mais par curiosité
► Afficher le texte
The age of kings is dead, and I have killed it

608
Non, non. En fait, quand j'arrive devant la porte
► Afficher le texte
Sans regret donc si c'est un bug...

612
Le patch 1.10 a apporté son lot de bugs en tout genre c'est à vos risques et périls.Chez moi, sur la GTX980oc, Windows 8.1 ça marche nickel, je n'attends plus que HOS meme si je crains là encore le nivellement par le bas de l'univers de Sapkowski...:huh:

614
J'avais jamais vu un summum de faux cusserie aussi grossière, depuis, et bien, depuis...The Witcher 3: Wild Hunt: Hearts of Stone est complètement faux-cul.
► Afficher le texte
Mon impression sur HOS mal écrit avec un but hypocrite.

618
je l'ai fini, hier soir le HOS.
► Afficher le texte

619
Fini The Witcher 3, enfin la quête principale ! Et un peu dégoûté de n'avoir pas pu
► Afficher le texte
à cause de ce bug à la con. :/ Mais enchaîner la fin bien épique de la quête principale avec le début de Hearts of Stone et son
► Afficher le texte
, euh... :mrgreen: