J'avais jamais vu un summum de faux cusserie aussi grossière, depuis, et bien, depuis...The Witcher 3: Wild Hunt: Hearts of Stone est complètement faux-cul.
► Afficher le texte
Juste avant de faire l'expansion j'ai du faire une ou 2 quetes pour un peu d'XP à Novigrad et notamment celle avec Ciri ou avec Geralt elle fait un tour d'adieu pour régler ses dettes. Une fois chez les troubadours itinérants, Ciri parle précisément de Yennefer en disant: " I am Glad you and Yennefer have ended up together". ( Ciri, La fille de Geralt) A aucun moment par la suite, et durant le mariage tu ne peux dire à Shani que non, le Geralt est déjà engagé, fini les conneries tout seul place aux conneries à 2 avec Yennefer, à aucun moment, aucune ligne de dialogue te permet de t'en tirer correctement, c'est nul, et ça se veut 18+.:(Au final, mon Geralt a passé la fin de soirée tout seul, merde alors, CDPR vous etes des c*ns.Et j'oublais quand à l'histoire de De Meuré c'est juste du lit vertical plein de cliché sur les femmes aux foyers...Pour bien comprendre de quoi je veux parler voyez les possibilités, les lignes de dialogues, que l'on peut avoir avec Keira Metz ou Madame Sasha qui là au moins sont honnêtes.
Mon impression sur HOS mal écrit avec un but hypocrite.