151
C'est plutôt comme krondor, avec ses one-shot entre deux cycles... avec un autre niveau de qualité, bien sûr (j'aime Krondor, mais entre Feist et Williams, pour moi il n'y a pas photo! ^^)En tous cas, excellente nouvelle!!! Tad Williams est certes un cachottier, mais les cachotteries de ce genre, j'en redemande! C'est carrément inespéré ce genre de trucs! :D

152
J'aurais préféré avoir le plat principal direct, les entrées c'est pas mon truc. Bon d'accord j'avoue que l'attente sera un peu plus supportable, mais bon...zut quand même. :(

153
Dis-toi que ça fera 4 livres au lieu de 3, et que l'attente sera moins longue qu'une traversée du désert en attendant 2017 pour la VO (ça m'avait déprimé, cette nouvelle!)... :)

154
Et on sait maintenant que le roman se nommera "Heart of Regret" et compte pour le moment 70 000 mots ! :)
The original title was “Heart of Regret”, and I still lean toward that, although Deborah is worried that it’s too much of a downer and would rather have something about the Battle of Nakkiga in the title. (The Heart of Regret is a symbolic jewel belonging to an important Norn character, but the words also say much about the nature of the story and its events.) It takes place in the half-year after the end of [To Green Angel Tower], and tells of the attempt by Isgrimnur and a force largely made up of Rimmersgard soldiers to destroy the remaining Norns as they flee back to their homeland and their mountain. Of course, it gets a bit more complicated than that. It also answers some questions about what actually happened in the immediate aftermath of the fall of Green Angel Tower.

156
Tad Williams sur Facebook a écrit :By the way, I am now considering -- considering -- adding at least one more short Osten Ard novel to the one I'm writing, maybe between the second and third books of THE LAST KING OF O. A.
Va falloir se calmer à un moment ! ^^

159
Moi, du moment qu'il ne meurt pas avant d'avoir fini, il peut développer les aventures dans le monde d'Osten Ard autant qu'il le souhaite... :DD'ailleurs, s'il lui venait la bonne idée d'écrire une préquelle sur l'exode des Rimmersleutes de leurs terres originelles et la guerre contre les sithis et les Hernystiris qui s'est ensuivie, je trouverais ça tout aussi intéressant...Mais en ce qui concerne ses productions actuelles, je les attends toutes avec une égale impatience! :D