1464
Gillossen a écrit :
Yksin a écrit :C'est vrai que là c'est moche. C'est une nouvelle édition ?
C'est juste le début de la publication en poche chez Milady. :)
Le premier tome en poche, ça doit faire un sacré pavé non ? Il me semble que les brochés de L'Epée de Vérité sont déjà imposants...

1465
Yksin a écrit :Le premier tome en poche, ça doit faire un sacré pavé non ?
Une version poche du premier tome était déjà sortie chez Pocket il y a des années (je l'ai lu pendant ma première année d'études supérieures. Ça fait plus de 10 ans. Au secours... :huh:) et elle accusait effectivement le millier de pages...

1470
J'avais bien aimé le tome 12, qui relevait un peu le niveau des derniers tomes de la série principale (qui a vraiment décliné je trouve à partir du tome 7 ou 8). Ca fait quelques années que je n'ai pas lu de Goodkind, faudrait que je finisse la série tout de même. J'ai des doutes concernant le fait que ce tome conclue la saga, m'est d'avis qu'il y'aura quelques spin-offs en plus :)

1473
je la trouve un peu flippante cette couv... ça me confirme mon choix de ne pas poursuivre la lecture de la série...surtout que je continuais depuis un bout de temps pour quelques personnages secondaires qu'on voyait de moins en moins...

1474
Gillossen a écrit :Bah, faut pas te sentir obligée non plus, je peux te la résumer si tu veux. :mrgreen:
J'aime bien Goodkind moi, même si c'est un peu redondant, c'est la première série de fantasy "adulte" que j'aie lu (avec Shannara) donc je voudrais quand même savoir comment ça se finit tout ça :)Merci de ta proposition, j'ai cru comprendre que tu étais un grand fan non ? :sifflote: PS : au passage je suis un mec :(

1475
Ah, désolé pour la méprise. Cela dit, ce que je disais tient toujours, tu peux savoir ce qui se passe sans lire. Mais oui, je suis un grand fan du bonhomme, c'est simple, je me jette sur chacun de ses nouveaux romans à leur sortie ! :)

1478
A 3,5 ;)J'avais bien aimé ce premier tome (c'est ce qui m'a relancé dans la fantasy dans ma jeunesse, après le SdA), qui peut se lire tout à fait comme un one shot (il a été écrit de cette manière d'ailleurs) sans se dire qu'on s'engage dans une grande saga à la qualité fluctuante. Si vous êtes curieux de savoir ce qu'il se cache derrière cette œuvre qui fait couler pas mal d'encre, n'hésitez pas à profiter de la sortie poche : ça vous coûtera pas trop et vous aurez une histoire finie. Pas trop de risque, donc, pour se faire un premier avis sur l'auteur.