25
Bah j'aime bien quand meme :) :) :)Mais c'est vrai qu'etant donné que c'est sensé etre une romaine, je vois pas ce qu'elle ferait avec un casque a cornes genre viking lol ;)Rahhhh pkoi jsuis pas au japon moi ? ;) tiens l'année prochaine je demande a faire mon stage au japon lol ;)

28
Héhé ;) c'est qu'il a de la gueule comme ça link :) :) Mais bon je vais pas acheter une gamecube rien que pour lui lol ;) Quoique j'ai deja acheter une dreamcast rien que pour soulcalibur alors .... ;)

30
Bah oui ;) et alors ? ;) Un de mes potes avait une dreamcast et j'ai vu le jeu en occasion, c'est normal de craquer ;)Et sinon apres verification, Sophitia c'est une pretresse grecque ;)

31
aah je l'ai :)bon j'ai pas tout compris au scénario, n'ayant pas joué aux deux opus précédent, mais c'est pas ça l'important hein ? :)donc c'est beau :) rien que pour ça ça vaut le coup ! :D et je remarques que quel que soit le jeu, si à l'entrainement j'arrive à placer les combos, en combat c'est toujours en voulant les placer que je me fais rétamer en beauté et pour pas un rond :lol:

33
je l'ai sur GC il est excenlent les nouveaux perso sont bons ,mention speciale a Link et Raphael ,les graphisme sont dement (meme si il n'y a pas autant de differences avec la version DC )quant a la bonne surprise vient de la manette qui n'est pas si nulle que ça pour les jeux de baston meme si une manette speciale arcade serait le bienvenu

34
moi aussi je l'ai et je prend bien mon pied avec même si je me la joue plus que bourrin que technique. le seul perso avec lequel j'essaye de sortir des coups c'est Ivy parceque je kiffe trop son style de combat :D . Sinon, y a toujours des persos qui servent à rien genre Lizardman et charade :roll:

35
lizardman il est bon faut pas croire :) j'adore la panoplie d'arme moi apres aovir tout débloqué j'adore astaroth et son arme qui récupere de la vie il bourine et il recupere de la vie vraiment un malade avec cette arme :)sinon j'ai troujours une préférence moi pour sophitia (a pas confondre avec cassandra que j'aime pas du tout) et pour ivy. J'aime bcp aussi merde j'ai un trou bon tant pis la fille avec le baton (désolé me souvient pu du nom) c'est celle que je sais le mieux faire jouer. mais je suis un peu décu de pas avoir spawn (saleté de ps2)

36
mais je suis un peu décu de pas avoir spawn (saleté de ps2)
c'est sur que les possesseurs de PS2 n'ont pas de chance avec Heihachi ,par contre Spawn sur Xbox est certe impressionnant niveau design mais il se joue vraimant bourrin (j'y ai joue chez un collegue) ,pour moi le perso exclusif le plus equilibre c'est Link ,niveau design il est pas mal mais surtout il est tres interessant a manipule .[/quote]

37
On reprend ici la discussion " personnages préférés ", parce que nous rappelons que le forum Jeux Vidéo est lui aussi un forum subalterne. :) Donc, je sais pas, mais pour parler de ces persos préférés, le sujet de base est suffisant. :)Mais vos messages ne sont pas perdus :
bon bha je vais commencer par moi (oui je suis très monomaniaque) alors c'est pas facile comme question mais on va dire : 1) Seung Mina (joli, rapide et efficace) 2) Astaroth (Parfois ca fait du bien de se défouler) 3) Sophitia (dans sa deuxieme tenu elle est tellement mignone lol) je rajouterais en plus 4 consonne et 3 voyelle c'est le prénom de raphael ainsi que ivy et assassin les 3 que j'aime pas : 1) Cassandra (ressemble à sophitia mais j'aime pas la faire jouer) 2) Voldo (je l'aime vraiment pas lui ) 3) et je ne dirais pas son nom mais mr de teken je le suporte pas ! (pkoi on a pas une xbox a la maison...)
1) Raphaël 2) Link (be quoi ?) 3) Talim, Taki, ou Mitsurugi (j'aime bien leurs projections :P)
il donne quoi link ? parceque sur ps2 on est pas gaté pour la projection je te conseil astaroth une fois maitrisé tu reste pas longtemps sur le ring :P (note pour plus tard essayé de transférer astaroth à budokai...)
Mes preferes : 1-Mitsurugi 2-Raphael 3-Link Mes chats noirs : 1-Necrid 2-Voldo
1) Ivy. Elle a a tout. un style de combat terrible, une classe folle ( surtout avec la tenue rouge ), de nouveaux enchainements 2) Link, grâce à qui j'ai fini le mode edge master sans trop de problèmes ( merci à la projection qui fait tout le temps des ring out ) 3) Sophitia les moins bien Charade, Lizardman, Voldo ( je m'y ferait jamais ), Cassandra
il joue comment link alors je l'ai jamais vu joué encore ! (cause ps2) bon le nouveau défis c'est de trouver un gars qui aime bien jouer avec voldo mon colloc non plus ne l'aime pas. Je suis d'accord avec toi canon ivy elle déchire j'adore depuis toujours son épée j'aimerais bien la trouvée en vrai
Link est un bon compromis. D'un côté, on a de bonnes techniques au corps à corps digne de la série des zelda ( genrele coup d'épée tournoyant), de l'autre on peut jouer la distance car il dispose tout un arsenal d'armes de jet ( bombe, boomerang, arc ). Enfin, il dipose de l'une des meilleures projections du jeu quia ssure le plus souvent un ring out ( parfait pour le mode edge master ) C'est un perso assez facile à utiliser pour un débutant ( donc pour moi )
ah ouai pas mal effectivement il a un peu tous les avantages (lui manque peut etre le coté bourrin ?) moi j'aime bien astaroth avec l'avant dernière arme qui lui redonne de la vie car en plus de donner des coups de malade, il récupere autant de vie en plus pour faire des ring out avec son coup de boule c'est hypra simple au départ je l'aimais pas trop j'ai vite changé d'avis meme si niveau design mes préférés restent ivy et sophitia en 2eme version elle est vraiment top (oui c'est mon coté gauthier)

38
Acquis récemment (à moins de 30 €), c'est un bon moyen de se représenter les phases de combats de nos livres préfèrés (ben, oui, parrade, esquive, contre...c'est bien plus parlant en action); et Raphael a un style tellement "Inigo powa"; même si pour l'instant, j'ai du mal à bloquer comme il faut (non, je ne suis pas un "offensif", mais la meilleure défense...)

39
Tien j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un sujet sur Soul Calibur (m'en rappelle plus en tout cas).Voilà pour moi LE jeu de baston ultime, moins ellitiste et plus fun qu'un Virtua Fighter, et un peu plus soigné qu'un Tekken... Mes persos préférés:- Maxi - Kilik- IvyPar contre, Voldo je peux pas me l'encadrer...Vivement le 3eme opus en tout cas ;)EDIT: Voilà les 3 nouveaux persos confirmés pour Soul Calibur 3:Tira:
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/o/soc3p2022.jpg
Zasalamel:
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/o/soc3p2020.jpg
Et enfin, Setsuka:
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/o/soc3p2025.jpg
Ca déchire toujours autant graphiquement! :DAnnoncé pour l'automne 2005, mais seulement su PS2 :huh:

40
Si j'ai bien compris, Tira est un ange déchu...J'ai hâte de voir comment elle utilise son cerceau! Vous croyez qu'elle va nous faire des figures de GRS? ;)Zasalamel a l'air balèze aussi, mais bizarrement Setsuka m'inspire pas plus que ça... pas assez originale peut-être... :unsure:Un petit making-of : mms://wm2.streaming.ne.jp/namco/backstage_0411_master-3.wmv