283
Merwin Tonnel a écrit :Le portfolio faisait parti d'un des stretchgoals :) Hâte de recevoir le mien !
Sans doute, mais pas le mien. ^^ Je devais recevoir juste l'ouvrage, le marque-page et la version numérique. :)Et maintenant que je suis de retour à la maison, je vais pouvoir le regarder au calme et en détails ! ^_^edit : ah non ça faisait partie des objectifs financiers à atteindre (27 000 euros), j'avais mal compris (et pas tout regardé en détails). Bon du coup ça m'aura fait une bonne surprise à moi ! :lol:

285
Vu que je n'ai pas participé au financement sur ulule, et que j'ai seulement précommanďé sur le site, je peux pas dire.Mais peut-être que si tu dois recevoir toutes ces choses en plus, ça va mettre un peu plus de temps !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

288
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir été déçue lors de l'ouverture de la boîte aux lettres :lol: J'espère qu'il arrivera au moins encore cette semaine, je veux me plonger dedans ce week end moi :P

289
J'attends toujours. De mon côté j'ai fait une livraison au boulot... Parce que si y a tout ce que j'ai pris, ça rentre pas dans la BAL :pJ'espère l'avoir d'ici la semaine prochaine...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

290
Nariel a écrit :Rien dans la BAL T_T Tous ceux qui l'ont reçu n'ont reçu que le Panorama, ou aussi les "à côtés" (genre les dicos, les goodies...) ?
J'ai tout reçu en un seul carton ce midi même. Je suppose qu'ils doivent envoyer dans l'ordre des financements reçus sur Ulule.

292
Tout reçu (bien emballé, c'était surtout ma crainte) ! Le panorama, le porte-folio, le t-shirt, tout le reste, bref c'est que du bonheur !!! Y'a un côté noël avant l'heure :)

293
Orion a écrit :Tout reçu (bien emballé, c'était surtout ma crainte) !
Merci de le mentionner ! :) (C'était aussi ma crainte depuis que j'ai reçu mon Coverama de Simonetti en mauvais état.) J'ai bien hâte de recevoir mon Panorama et mes dicos féériques. :)

294
Foradan a écrit :Ayez une pensée pour ces pauvres facteurs qui ont ces énormes colis à livrer.
Oui, et je suis justement en train de me dire que si ça se trouve, ça ne rentrera pas dans ma boîte aux lettres... Il faudra surement que j'aille le récupérer à un bureau de poste :|

299
Super, il est arrivé à mon ancien domicile alors que j'ai déménagé depuis... Pourtant j'ai bien changé mon adresse sur Ulule en même temps mais ils ont du garder la vieille pour les envois... :|

300
Reçu aussi de mon côté, l'objet est magnifique. J'ai lu le premier article et feuilleté un peu le tout, ça m'a l'air vraiment très complet. J'aime beaucoup la mise en page et la qualité du papier. On va voir pour le contenu, mais en tout cas, l'objet est un sans faute.