307
Je continue de découvrir le Panorama, qui est somme tout très intéressant. Toutefois, je trouve que c'est un panorama très "occidentalisé" (disons de manière large allant de la Russie jusqu'à aux USA), à part deux ou trois articles sur le fantastique proche-oriental (Les Mille et une nuits) et japonais (Miyazaki). Je trouve ça un peu dommage. Est-ce à dire que le style fantastique est quasi-exclusivement occidental ? J'en doute, il doit bien exister une littérature merveilleuse chinoise, amérindienne, africaine ou sud-américaine, je suppose, même si elle rayonne moins chez nous (ou en général) ?
312
Pareil... Cela dit, en vérifiant mon compte Ulule, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'adresse enregistrée dans mon compte. Ce qui n'est pas très pratique pour envoyer un colis... Je suis peut-être tout simplement une gourde, mais j'aurais tout de même aimé qu'on me prévienne par mail, parce que cette adresse-là était bien renseignée...
319
Pour ma part, le colis était bien arrivé samedi dernier
Parfaitement emballé, superbe objet avec un super contenu :wub:D'après les commentaires sur la page Ulule, plusieurs personnes l'attendent encore, mais les moutons n'ont pas l'air inquiet vu la réponse qu'ils ont posté. Peut-être les envois n'ont-ils pas été fait tous en même temps ? Dans tout les cas, ils avaient dit avoir tout confié au logisticien pour l'expédition début août, donc si jamais vous avez fait un changement d'adresse après, ça n'a pas du être pris en compte