2181
Hier, petit tour en librairie pour les nefs de pangée et le premier salauds gentilshommes (que j'ai déjà lu en médiathèque mais bon, il le fallait dans ma biblio)

2183
LEE, Tanith, Le dit de la terre plate, t.1, ed. Mnemos, coll. IcaresLEE, Tanith, Le dit de la terre plate, t.2, ed. Mnemos, coll. IcaresMCKILIPP, Patricia, Cygne, ed. Mnemos, coll. IntégralesREY, Timothée, La mère des ondes et des crues, ed. les Moutons électriques, coll. Bibliothèque voltaïqueSILVERBERG, Robert, Chroniques de Majipoor, ed. Robert Laffont, coll. Ailleurs et Demain

2184
Véridienne - Chloé Chevalier (je n'étais pas parti pour celui-ci, mais j'ai un problème avec les Moutons... je suis faible...)La Volonté du Dragon - Lionel Davoust Port d'âmes - Lionel DavoustLa Route de la Conquête - Lionel DavoustDévoreur - Stefan Platteau Les Héros meurent aussi - Matthew Woodring StoverNous allons tous très bien, merci - Daryl GregoryJe vous laisse, j'ai le banquier qui m'appelle ! :D

2185
Mes derniers achats n'ont pas encore été acheminés.Le premier c'est "Magic Breaks" - Ilona Andrews - ACELe deuxième c'est "The Dirty Streets of Heaven" - Tad Williams - DAWEt le dernier c'est "Premier Sang - Livre I de la Première Loi" - Joe Abercrombie - J'ai LuJe les attends avec impatience. ^_^

2186
Animale tome 2 (Victor Dixen) J'espère bien me régaler...:DLa Chute du Guetteur: La Fille des pierres, T1 (Marine le Goascoz)L'Héritage des Rois-Passeurs (Manon Fargetton)Dévoreur: Les Sentiers des Astres (Stefan PLATTEAU)Shadows of Self (Brandon Sanderson) Avec ces deux livres-ci aussi, j'espère me régaler...Chroniques de la Mort Blanche : Avant les ténèbres - Tome 1(Cluzeau Nicolas)

2187
Hey, bon plan en ce moment. Dans les magasins NOZ, petits magasins un peu pourris de déstockage il y a des arrivages de bons bouquins à tout petit prix ! Ainsi, j'ai chopé le weekend dernier Neverwhere et Anansi Boys de Neil Gaiman pour 1.99€ chacun au lieu des 20 et quelques € de ces bonnes versions éditées Au Diable Vauvert. Voila si ça peut faire quelques heureux ;)

2188
Ma moisson mensuelle :):-La Voix de l'empereur I: Le Corbeau et la Torche de Nabil Oubli aux édition Mémos-Les Monarchies Divines 3: Les Guerres de Fer de Paul Kearney aux éditions Le Livre de Poche-Les Monarchies Divines 4: Le Second Empire de Paul Kearney aux éditions Le Livre de Poche-Les Monarchies Divines 5: Les Vaisseaux de l'Ouest de Paul Kearney aux éditions Le Livre de Poche
The age of kings is dead, and I have killed it

2191
Hiémain a écrit :Hey, bon plan en ce moment. Dans les magasins NOZ, petits magasins un peu pourris de déstockage il y a des arrivages de bons bouquins à tout petit prix ! Ainsi, j'ai chopé le weekend dernier Neverwhere et Anansi Boys de Neil Gaiman pour 1.99€ chacun au lieu des 20 et quelques € de ces bonnes versions éditées Au Diable Vauvert. Voila si ça peut faire quelques heureux ;)
Merci, j'irai surement voir ça dans la semaine.

2194
Notre Dame des loups de Tomas chez HeliosLe Fossoyeur de Sternbergh chez DenoëlBird Box de Malerman chez Livre de PocheÇa va me faire une pause dans mes lectures de jeunesse pour le boulot ^^
Memento mori

2196
Je me suis fait mon petit Black Friday perso en allant revendre mes livres chez Gibert. La PAL s'est agrandie :- La Ronde des vies éternelles de Nicolas Cluzeau- Mémoires de Zeus de Maurice Druon (la version cuir GF était en occasion)- La Nuit des Temps de René Barjavel (c'est SF, mais c’est que mon 2e roman de lui)Le petit plus :- Le dernier voeu d'Andrzej Sapkowski (parce qu'à force de voir des vidéos gameplay de The Witcher 3, je veux voir d'où ça vient à la base)

2198
Anassete a écrit :- La Nuit des Temps de René Barjavel (c'est SF, mais c’est que mon 2e roman de lui)
Ah la la, qu'est-ce que j'ai adoré ce livre!!Pour ma part:-plusieurs Gemmel, histoire de continuer le cycle.-le deuxième tome des Princes d'Ambre.

2199
MARTIN George R. R. et al., Chansons de la terre mourante, vol.1, ed. ActuSFMARTIN George R. R. et al., Chansons de la terre mourante, vol.2, ed. ActuSFVANCE Jack, La terre mourante, intégrale vol.1, ed. PygmalionVANCE Jack, La terre mourante, intégrale vol.2, ed. Pygmalion