41
Des nouvelles de l'avancement de Jadis :
Bonjour, chers Jadisiennes et Jadisiens !Nous vous proposons un point d'étape de l'avancée du projet. Les laborantès, bibliomates, optimates, graphomates et autres sieurs travaillent d'arrache-pied (et avec talent !) à finaliser le projet !- Les textes sont quasiment terminés et les corrections éditoriales bien entamées, reste la conclusion épique de cette aventure à forger entre tous les auteurs ! Le suspense est à son comble mais n'en disons pas plus, on vous laisse la découvrir lors de la lecture du livre...- Notre maestro illustrateur met la touche finale aux multiples et magnifiques illustrations- La maquette débute en ce moment et se déroulera sur le mois de septembre- Le coffret part en impression mi-septembre, le tarot suivra de près- Nous avons trouvé et acheté LE papier que nous cherchions pour le projet ! Il est juste génial !- Le planning de l'imprimeur est réservé- Nous cherchons toujours une solution de pliage pour la carte afin qu'elle puisse rentrer dans notre format carré :)- Bref, nous sommes dans le dernier mois du projet et le travail est intense. Pour le moment nous sommes dans les délais ! C'est à dire une livraison dans les 10 derniers jours de novembre. Pour le moment pas de point de blocage.- Autrement, Nathalie va vous contacter à partir de la semaine prochaine pour demander à celles et ceux qui sont concernés les différents informations concernant les récompenses (comme la taille du tshirt, les livres choisis, le nom qui figurera en tant que contributeur, etc.)Nous referons un point fin septembre.À bientôt pour d'autres nouvelles jadisiennes !Toute l'équipe de Jadis
Memento mori

42
Dernières nouvelles en date :
Bonjour chère foule jadisienne,Quelques nouvelles de Jadis ! Eh bien, les livres, les tirés-à-part ainsi que l'ensemble des rétributions sont en fabrication et les presses roulent activement.Nous avons eu des nouvelles du côté du façonnier pour le tarot. Il sera livré en temps et en heure. Nous vérifions où en est le fabricant du coffret. Enfin, nous finalisons la logistique des envois.Pour résumer, l'ensemble suit son cours, sans anicroche pour le moment ! Nous devrions recevoir les premiers exemplaires du livre début novembre. Dès qu'ils sont au bureau, nous ferons une nouvelle avec les photos ! Le coffret devrait arriver un peu plus tard. Nous prévoyons de faire expédier l'ensemble des livres et des contributions entre le 16 et le 25 novembre. Les PDF seront envoyés entre le 19 et le 20 novembre. Le livre sortira dans les librairies au même moment.À très bientôt pour un autre point jadisien.D'ici là, bonne journée !L'équipe de Jadis
Memento mori

43
Et aujourd'hui, c'est le livre qui est arrivé ! Manquent encore quelques bricoles à mettre dans le coffret, et il est bientôt à vous (envoi d'ici 15 jours).
Sur leur page FB :)

44
Pas de premiers retours ?J'ai reçu mon exemplaire semaine dernière, c'est un bel objet, il y a pas à chier. Mon inquiétude était plutôt au niveau de l'histoire, j'avais un peu peur de l'exercice littéraire un peu vain, mais en ayant lu juste le premier carnet, je suis rassuré, l'ensemble des textes semble avoir une cohérence et une direction identique. C'est encore un peu flou, mais ce que j'ai lu pour le moment est franchement agréable.

45
Je l'ai reçu jeudi matin, juste avant mon départ en "week-end" et je suis rentrée hier soir, du coup j'ai pas eu le temps de faire autre chose que "oooooh il est trop beaaaau" x]

46
A peine reçu il est reparti dans son carton, histoire de pas le salir pendant mon déménagement. En tous cas, magnifique objet. Hâte de pouvoir le lire à tête reposée :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

48
Reçu aussi, ça a été un peu compliqué avec la logistique du transporteur privé, mais j'ai fini par l'avoir ! :lol:Très bel objet en tout cas, et les bonus du crowfunding font plaisir. La carte notamment, est très impressionnante. Un travail minutieux qui a dû demander une sacrée patience :) Pour ce qui est de la lecture... je ferais remonter le sujet, un de ces jours :sifflote: