Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

1121
Britannia a écrit :Celle là ça va encore ! Par contre c'est censé être ses cheveux ou son foulard à droite de son visage?
Son chevlard voyons ! Et cette arme, mais qu'est-ce que c'est que cette arme, et puis il la range où ???

1128
La première couverture fait Bit-Lit. Je trouve que c'est la mieux des trois.La deuxième couverture, je ne la comprends pas. Je n'aime pas les couleurs. C'est quoi ce vert et cet arrière plan? :blink:La dernière est comment dire... inclassable. Entre une pyromane, une femme qui se planque dans les buissons, une autre qui fume comme un pompier et la dernière... je ne veux même pas savoir ce quelle fait avec l'eau! :P

1133
Gillossen a écrit :Honnêtement, je pense même que les ouvrages de ce genre devraient être "exclus"du sujet. ;)C'est trop facile. ;)
Mauvais perdant va ! hahaha :sifflote:Après, j'avoue c'est plutôt facile de trouver des pochettes bidons grâce à l'auto-édition...Allez, c'est cadeau

1134
Yksin a écrit :
Gillossen a écrit :Honnêtement, je pense même que les ouvrages de ce genre devraient être "exclus"du sujet. ;)C'est trop facile. ;)
Mauvais perdant va ! hahaha :sifflote:Après, j'avoue c'est plutôt facile de trouver des pochettes bidons grâce à l'auto-édition...Allez, c'est cadeau[img align=C]http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 ... L1500_.jpg[/url]
Ah non, l'auto-édition c'est de la triche ^^. Magnifique couverture en tout cas, de toute beauté ! :sifflote:

1138
Ah oui! J'adore les pitches en kit pour romans: "C'est comme Twilight mais avec des chèvres à la place des vampires", "Imaginez le Da Vinci Code mais sous la mer", "C'est comme le Seigneur des Anneaux avec des boucles d'oreilles" :D

1139
Oh la! ça envoie du lourd par ici!!Celles proposées par No'wens piquent bien les yeux et sont quelques peu cryptiques... et celle d'Yksin m'a bien fait marrer (ai-je l'esprit mal placé quand je lis le titre? :lol: )