Son chevlard voyons ! Et cette arme, mais qu'est-ce que c'est que cette arme, et puis il la range où ???Britannia a écrit :Celle là ça va encore ! Par contre c'est censé être ses cheveux ou son foulard à droite de son visage?
1128
La première couverture fait Bit-Lit. Je trouve que c'est la mieux des trois.La deuxième couverture, je ne la comprends pas. Je n'aime pas les couleurs. C'est quoi ce vert et cet arrière plan? :blink:La dernière est comment dire... inclassable. Entre une pyromane, une femme qui se planque dans les buissons, une autre qui fume comme un pompier et la dernière... je ne veux même pas savoir ce quelle fait avec l'eau! 

1134
Ah non, l'auto-édition c'est de la tricheYksin a écrit :Mauvais perdant va ! hahaha :sifflote:Après, j'avoue c'est plutôt facile de trouver des pochettes bidons grâce à l'auto-édition...Allez, c'est cadeau[img align=C]http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 ... L1500_.jpg[/url]Gillossen a écrit :Honnêtement, je pense même que les ouvrages de ce genre devraient être "exclus"du sujet. ;)C'est trop facile.