1921
Flykillerman a écrit :
Eorlingas a écrit :Pour l'EdF j'entrevois du potentiel...
Pas moi.Ca fait maintenant 4 ans qu'ils ont ce niveau (depuis la dernière coupe du Monde et la prise en charge de l'EdF par St André). Il n'y aura pas de miracle pour cette Coupe du Monde.Depuis la finale de CM de 2011, on a joué 4 tournois des 6 Nations et on a pas fini une seule fois sur le podium. Chose hyper rare, voir jamais arrivée !Cela fait 5 années d'affilée que la France n'a pas gagné le Tournoi. Depuis que la France joue ce Tournoi, ce n'est jamais arrivé.On a perdu 4 ans avec St André. Vivement qu'il dégage. Novès va nous faire retrouver les sommets.
Tiens allez je m'auto-cite.Allez plus qu'un match et on change... (j'espère me tromper, mais bon ça fait 4 ans que ça dure...)

1923
Asavar a écrit :
Flykillerman a écrit :Tiens allez je m'auto-cite.
Ça prouve que tu es en accord avec toi même ;)
Ce qui n'a d'ailleurs pas toujours été mon cas ! :lol:

1924
Yksin a écrit :
Asavar a écrit :
Flykillerman a écrit :Tiens allez je m'auto-cite.
Ça prouve que tu es en accord avec toi même ;)
Ce qui n'a d'ailleurs pas toujours été mon cas ! :lol:
Je ne suis guère surpris venant de toi camarade ;)

1926
Les bleus en finale !A priori à vivre ce soir sur France 4 et Bein Sport (source l'Equipe, Bein Sport aurait proposé les droits aux diffuseurs "publics", et même cette demi-finale, seule la finale a été achetée par France télévision), dès 19h30 semble-t-il.C'est du Volley-ball et c'est l'Euro :)Victoire contre une Bulgarie impériale à domicile. Il y a des équipes de France qui ont le niveau et qui gagne ! :lol:Avec le Hand et le Basket on espère avoir de belles équipes présentent aux JO 2016 pour représenter le sport collectif français.Sinon fallait pas avoir un maillot rouge en coupe du monde de rugby hier :D ... même si certains sont plus héroïques que d'autres :sifflote:

1927
Eorlingas a écrit :Les bleus en finale !C'est du Volley-ball et c'est l'Euro :)Victoire contre une Bulgarie impériale à domicile. Il y a des équipes de France qui ont le niveau et qui gagne ! :lol:
La demi-finale était vraiment sympa à regarder! J'attends la finale avec impatience!

1928
Et voilà Champion d'Europe de Volley-Ball !Victoire 3-0, des joueurs exceptionnels, j'ai vibré avec cette fin de match "interminable" (29-27) et ce point final de folie avec une attaque dos au filet.On espère les voir au JO. Ils doivent encore faire un tournoi qualificatif : gagner la ligue mondiale et l'Euro ne suffit pas. Bravo les bleus !

1931
Quand on voit la préparation physique des All-Blacks et des australiens, on se dit que de toute évidence les nations du Nord n'avaient pratiquement pas leur chance. C'est mérité de la part des Blacks, même si j'aurai préféré voir le Pays de Galle l'emporter, pour moi ils ont été la révélation de cette coupe du monde avec leur match contre l'Angleterre et la dragée haute qu'ils ont tenu à l'Afrique du Sud !

1932
Attention, la prochaine coupe du monde se jouera au Japon, on aura peut-être droit à d'autres surprises... :pEnfin, à mon sens, on n'est pas prêt de revoir une équipe de l'hémisphère nord remporter le trophée... D'autant que l'Argentine progresse d'année en année au point de battre le vainqueur des Six Nations !

1937
Dommage de ne pas avoir continué sur la lancée de leur très convaincante prestation face à Dniepr, là c'était pas beau à voir.L'Ol aurait du jouer le dernier quart d'heure à 10, mais vu la différence de niveau sur le match, pas sur que ça aurait changé quelque chose.A noter que c'était le dernier derby au stade de Gerland.

1939
Dans la rubrique de FF "La question que l'on a pas oser poser à..." Rafael Benitez, suite à la déroute de samedi du Real à domicile face à Barcelone (0-4) :
Fallait-il vraiment observer quatre-vingt-dix minutes de silence face au Barça ?
:DGrosse démonstration du club catalan, qui plie le match sans avoir besoin de Messi. Suarez + Neymar + Inisesta au top (qui marque un but superbe), ça fait très mal.

1940
Benitez est une erreur de casting et tout le monde le sait depuis le début. Ce Real n'a pas d'âme, du moins comparé au Barça. M'étonnerait pas que ce soit vraiment la dernière année de Ronaldo là-bas...Suarez - Neymar risquent fort de faire baisser le ratio but/match de Messi, voire même de le dépasser :p