802
Vu aussi tout à l'heure (pour profiter de l'unique séance en VO par rapport aux 3466527 VF prévues dans le seul cinéma du coin qui le passe... des fois je me dis que c'est chouette d'être au vert... des fois j'ai la nette sensation d'en avoir marre d'habiter chez les ploucs).Je reviendrai plus tard dessus - bon, en gros, j'ai bien aimé - mais je passais déjà pour conseiller à celles et ceux qui iraient le voir prochainement de ne pas oublier de se munir d'un bingo comme celui de Darths & Droids
Sans surprise, on coche pas mal de cases ! Version augmentée ici[small](et, plus inattendu, pour un peu on pourrait presque cocher la case - attention, spoiler ! - "Summon Bigger Fish"
)[/small]

803
Tu devrais tout mettre en spoil Zakath Nath non? 

C'est tellement vrai :DEt je te rassure pour les soucis de VO. Je suis Lyonnais et c'est pareil ! Pas de Salles en VO sans 3D. On a l'Imax, mais que en VF. Et les salles Vo sont les salles les plus petites. :'(ne pas oublier de se munir d'un bingo comme celui de Darths & Droids
804
Amen...La VO, c'est un peu mon souci du moment... Je suis allée m'enterrer en cambrousse en début d'année, c'est bien de respirer un air plus pur, mais niveau cinéma, on en a un seul et il ne faut pas espérer autre chose que de la VF. Du coup, je ne suis pas allée au ciné depuis février. Ça ne me manque pas vu qu'on se rattrape bien à la maison, mais le nouveau Star Wars, comment dire... ça me ferait mal d'attendre pour le voir, et surtout de le voir sur ma télé. Du coup, je vais devoir me traîner à la Défense pendant les vacances de Noël.Bref, tout ça pour dire que je vais devoir attendre un peu avant de donner mon avis et que je vais sans doute même éviter ce sujet dans son ensemble.Izareyael a écrit :Vu aussi tout à l'heure (pour profiter de l'unique séance en VO par rapport aux 3466527 VF prévues dans le seul cinéma du coin qui le passe... des fois je me dis que c'est chouette d'être au vert... des fois j'ai la nette sensation d'en avoir marre d'habiter chez les ploucs).[/small]

817
Juste pour dire que je vais sans doute devoir attendre 10 jours pour le voir en IMAX. Frustré, je suis. :mrgreen:Du coup, je poste ça là : https://youtu.be/4l5eZp8Ae9c