121
Je n'ai pas encore eu le temps de l'explorer totalement. Pour ce qui est de la qualité de l'image et du son, c'est encore une fois nickel, il n'y a rien à dire vraiment. Pour ce qui est des bonus, il y a de tout, il y a toujours les bonus concernant la mythologie, c'est toujours aussi intéressant d'avoir le point de vue d'un acteur ou d'une actrice. Les commentaires audio sont très bons aussi, je n'ai eu l'occasion d'écouter que ceux des trois premiers épisodes, mais il y a toujours autant de détails amusants, bref il n'y a pas vraiment de surprises, mais c'est intéressant à regarder et à écouter. J'en ferai une critique complète une fois exploré en intégralité.

124
Mon Dieu!! J'ai raté la sortie du coffret blu-ray!! faut que je le trouve tout de suite!!! :wacko: Comment ai-je pu rater la sortie du DVD?? Je ne dois pas être un vrai fan :( .

131
C'est un bonus intéressant sur un sujet intéressant de ASOIAF, mais je ne suis pas très fan du rendu, j'aime bien ce style d'animation, très statique et en même temps assez dynamique, mais je ne sais pas, ça manque de matière, ce n'est pas aussi vif qu'on pouvait espérer d'une telle production et c'est dommage car il y a matière à faire vraiment quelque chose de bien. Maintenant je suis contente en ce qui concerne le choix des doubleurs, c'est une bonne chose et puis bon on ne va pas faire la fine bouche, c'est un bonus original pour la série. Merci pour l'information.