1982
Super Bowl demain soir, les Broncos de Denver contre les Carolina Panthers. Ce sera à priori le dernier match de Maining en NFL, ça serait beau qu'il parte sur un succès et efface l'humiliation d'il y a 2 ans contre les Seahawks, mais Carolina semble imprenable au vu de leur saison régulière et de leurs performances en play-off.

1985
Victoire des Broncos lors du superbowl 50 face aux Panthers mais le match était peu attrayant, et Cam Newton (QB des Panthers et MVP de la saison régulière) totalement à la ramasse.Retraite de Lynch, le RB des Seahawks. En revanche Manning n'aurait pas encore arrêté sa décision.

1986
Fin des huitièmes aller de la C1 cette semaine.Pas de surprises sur les 4 premiers matches (le retour Chelsea-PSG sera sans doute intéressant), et demain deux gros matches, dont un alléchant Juve-Bayern que je suis très curieux de voir, et un "classique" de la dernière décennie, Arsenal Barcelone (4ème confrontation en 10 ans des 2 clubs).Les anglais ont une bonne triplette d'attaque (Giroud-Sanchez-Walcott) et ENFIN un excellent gardien (Cech), mais face à Messi-Neymar-Suarez soutenus par Rakitic-Busquets-Iniesta, j'ai quand même des craintes.En C3 Saint Etienne a fait un bon match. Même si le résultat n'est pas extraordinaire, ils auront l'avantage d'être qualifiés au coup d'envoi. Il faut espérer qu'ils ne jouent pas trop défensifs.Match misérable de l'OM, facilement surclassés par Bilbao, qui devrait enfoncer le clou au retour.

1989
Victoire sans surprise de Barcelone. Le pire, c'est qu'Arsenal a sans doute fait son maximum, mais ils n'étaient tout simplement pas assez bons face aux espagnols qui se sont imposés sans forcer, avec... 77 % de possession de balle (!!) et un Messi qui avait l'air de sortir de l'entraînement à la fin.Il leur a suffi d'accélérer pendant 20 minutes pour faire la différence, le dernier quart du match était même un supplice pour les anglais.Contre parfait pour ler 1er but de Messi, qui aggrave l'écart sur penalty, consécutif à un vilain amorti de Mertesacker dans sa surface suivi d'un tacle complètement raté de Flamini.Ce Barcelone là, je ne lui vois aucun point faible. Les joueurs, à toutes les lignes, font tous partie des meilleurs mondiaux (et le sont sans doute, d'ailleurs, mis à part le deuxième gardien)Dans l'autre match, le Bayern ne ramène finalement qu'un 2-2 (déjà un très bon résultat) en ayant bizarrement arrêté de joué en fin de partie.

1990
Barcelone sans forcer hier, ça peut virer à valise au retojr vu qu'Arsenal est condamné à marquer, et ce au moins deux fois... et un Juve-Bayern exceptionnel, avec un résultat plutôt flatteur pour la Vieille Dame au vu de la physionomie du match.

1996
Plus large victoire de l'histoire de championnat de France à l'extérieur d'ailleurs. Une belle semaine pour le PSG, après sa qualif' logique en 1/4 de la C1.L'OM continue pendant ce temps à accumuler les matches médiocres. Ils peuvent encore viser le record du nombre de matches nuls sur une saison ! 2 victoires en 15 matches à domicile, y'a que Troyes qui fait pire.

1997
Dommage pour la Juve ! J'aurai bien aimé qu'ils passent mais bon le Bayern reste le Bayern... Cette année, si le PSG ne déjoue pas les pronostiques, je vois bien une finale Barça-Bayern.Sinon, individuellement, on a de sacrés joueurs pour l'Equipe de France. Si Coman n'est pas sélectionné à l'Euro, c'est une honte. Et puis j'espère un retour en grande forme de Fékir pour un duo Griezmann-Fékir, y'a de quoi faire mal. Pas de Benzema svp, ce mec n'est bon que quand il joue avec Ronaldo.

1998
Yksin a écrit :Cette année, si le PSG ne déjoue pas les pronostiques, je vois bien une finale Barça-Bayern.
Sauf si ce match sort demain au tirage :PSinon je suis complétement d'accord avec le reste de ton message, une Juve passée à deux doigts de l'exploit, avec un très bon Pogba et un Bayern fidèle à lui même très costaud jusqu'au bout. Le petit Coman ne cesse de s'améliorer, j'enrage vraiment que Paris n'ait pas pu le retenir. Quand à Benzema, ben tout pareil, ces performances en edf en sont la preuve.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1999
Un match étonnant, avec un Bayern complètement largué en première mi-temps, et avec des joueurs très nerveux. Müller complètement fantômatique pendant tout le match... mais le bougre était parfaitement placé pour arracher la prolongation dans le temps additionnel.Je pense qu'Allegri s'est tiré une balle dans le pied en faisant sortir Morata en deuxième mi-temps, il faisait un match fantastique, avec entre autres un exploit individuel sur le deuxième but de la Juventus. Mandzukic, qui l'a remplacé, a été catastrophique : lent, ne gardant pas le ballon, c'est presque comme si les italiens jouaient à 10. Dans l'autre match, Arsenal évite la déroute, mais prend quand même 5-1 sur les deux matches...

2000
Quand je regarde l'effectif d'Arsenal, je me dis qu'il n'y a aucune cohérence. On dirait que les joueurs changent à tous les matchs.J'espère vraiment que le PSG évitera le Barça en quart parce que c'est la seule équipe que je ne les vois pas battre.Mais ouais Gwendal, dans l'idéal pour Paris, un petit Barça-Bayern en quart ce serait tout bénef...