28
par Cersei
Lige
Je poste cela avec du retard, mais bon je voulais en parler. La nuit où c'est produit cet épisode horrible de l'Histoire française, j'étais prête à me coucher quand ma soeur m'a envoyé un message pour savoir si j'avais des nouvelles de notre famille à Paris, d'ami(e)s sans comprendre pourquoi elle me demandait cela. En regardant à la télévision et en voyant le pays en guerre, j'ai eu peur et surtout c'est la tristesse qui me submergea. Comment peut on tuer pour une religion? Les jours qui ont suivi, j'ai énormément lu, je ne sais pas vraiment pourquoi, surement un moyen de penser à autre chose. En tout cas en lisant comics et romans, j'ai eu envie de voir les héros de ses histoires fictives venir dans notre monde pour nous aider. C'est ridicule je le sais, mais aujourd'hui avec tout ce qui arrive dans notre monde, je ne sais pas comment un problème comme celui du terrorisme, celui de Daesh et autres, sera réglé.En tout cas si les membres parisiens du forum vont bien, ainsi que leurs amis et leur famille, c'est l'essentiel.Je souhaite bon courage à tous et toutes en tout cas et j'espère que mon message n'est pas déplacé.