21
Ces premières photos me donnent envie d'en voir plus... Je ne connais pas du tout les bouquins donc pas d'attentes particulières... En tout cas, Eva Green est magnifique... (comme toujours :lol: )

25
Je n'ai pas beaucoup aimé le livre (je me suis d'ailleurs arrêté au tome 1 sans envie particulière de lire la suite) mais le trailer fait plutôt envie (l'affiche en revanche n'est pas très jolie)

28
Le teaser est plutôt alléchant même si je trouve qu'il en montre déjà beaucoup et que je suis un peu perturbée par les changements de pouvoirs entre les enfants. :)

40
Bon... C'était pas mal !A part une certaine séquence vers la fin qui casse complètement l'ambiance du film - même si je pense savoir ce que Tim Burton voulait faire - on retrouve une belle atmosphère, malgré un héros un poil naïf par moments qui fait qu'on devine tout quelques secondes avant lui. Si vous n'aimez pas Eva Green, sachez qu'on ne la voit pas tant que ça. ^^ De façon générale, le casting est vraiment de qualité, ce qui aide aussi.