1
L'adaptation de Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children, roman de Ransom Riggs, était l'objet de toutes les convoitises par les studios en mai dernier ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/14458-Les-studios-se-dechirent-pour-Miss-PeregrineDepuis, il semblerait que Tim Burton serait sur les rails pour le mettre en scène ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/15792-Tim-Burton-et-Miss-PeregrineVoici donc 2 bonnes raisons pour ouvrir un nouveau sujet !

4
Dark Shadows étant (mal) passé, j'attends la sortie pour juger :mellow: Mais le synopsis a tout de même l'air sympa :) Bizarrement, certains éléments me font penser à L'île du Crâne d'Horowitz.

5
Je vous invite à lire le livre aussi, c'est vraiment une lecture sympa, sans grande prétention il faut le dire, mais avec pleins de bonnes idées. Et surtout, pour rajouter à l'ambiance, le récit s'appuie sur de vieilles photos d'enfants assez étranges (les photos et les enfants :P). Pas bien sûr de ce que pourra en faire Burton par contre.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

18
Tiens, ça m'a l'air pas mal ! Bon ça fait un peu flipper... mais ça a l'air pas mal ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

19
Le gros soucis pour moi c'est de comprendre comment ont peut faire un film à partir d'une série non terminée. Je sens une fin de film à la "Boussole d'or", en espérant un autre destin.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025