401
je ne sais pas ou poser ma question, donc je la pose ici ... est-ce que qqn a déjà eu le Geek me Quiz dans les mains ?cela vaut le coup ?je suis à la recherche active d'idées cadeau pour noel........

407
Il y en a 3 sur les 10 que je prendrais probablement :)Premièrement, il y a deux tomes qui sont complémentaires de ce qui est paru l'année dernière soit l'intégral de Lankhmar et la Guerre des Nains.Ensuite, j'attendais personnellement une intégral de KJ Parker. Cela sortira tome à par tome, je ferais donc avec.En ce qui concerne les autres titres, je verrais. Mais le Faucheur et Le Seigneur des isles me font pas rêver.Sachant que j'ai déjà les Mensonges de Locke Lamora B)

408
Je suis ravie pour La Porte du Chaos, ça fait un moment que j'ai envie de lire la suite du Maître du Temps :) Je me laisserai sûrement tenter par Locke Lamora aussi, ça fait un bail que j'en entends parler ^^

409
Bon je ne sais pas si l'info est déjà annoncée quelque part sur le forum, mais Bragelonne lance son opération grosse OP comme ils l'appellent à compter de demain et jusqu'à vendredi prochain. 100 ebook à 0.99€ pièce chaque jour de lundi à vendredi.Bon, y'aura sans doute des titres déjà bradés lors de précédentes opérations. Mais si vous souhaitez faire le plein de votre liseuse, il y aura peut-être une ou deux perles à choper. Toujours bon à savoir :)Grosse OP

411
Bonjour !Je voulais juste signaler que sur la liste des 10 ans, 10 euros, 10 romans, vous en avez oublié un : La ménopause des fées, intégrale de Gudule^^Bonne soirée !

414
Curieux de voir ça effectivement, tout comme de voir ce que cela va donner côté BD US, Milady graphics avait sortis quelques trucs très bons (Locke & Key, Empowered...) et/ou intéressants (Rex Mundi).

415
John Doe a écrit :Curieux de voir ça effectivement, tout comme de voir ce que cela va donner côté BD US, Milady graphics avait sortis quelques trucs très bons (Locke & Key, Empowered...) et/ou intéressants (Rex Mundi).
Empowered :wub:
Memento mori

420
J'avais bien aimé L'invocateur, qui reste la fantasy classique et agréable - mais du coup déjà dans ma bibliothèque. Je me prendrais l’intégrale de La terre sauvage, qui m'intrigue.
Memento mori