2481
Si, on a eu des annonces de casting (Gugu Mbatha-Raw, Mackenzie Davis, Bryce Dallas Howard ou Kelly Macdonald pour les plus connus) et de réalisateurs (Joe Wright, Jakob Verbruggen, James Hawes et Dan Trachtenberg). Pas vu passer de date de diffusion par contre. Mais bordel, 12 Black Mirror d'un coup, ça va pousser au suicide !

2482
Tom Ward a écrit :
Littlefinger a écrit :Avec le recul, Prison Break est d'une insignifiance totale alors que Oz reste dans mon top 10 des meilleurs séries TV de tous les temps même après des trucs comme Black Mirror, Utopia ou Breaking Bad.
D'ailleurs, on est où de la saison 3 de Black Mirror ? Il me semblait que Netflix se chargerait de produire douze nouveaux épisodes mais pas de news depuis ?
J'imagine qu'ils prennent leur temps, c'est tant mieux. Et oui 12 épisodes de prévu.

2485
Merwin Tonnel a écrit :12 Black Mirror d'un coup, ça va pousser au suicide !
Rien que la première saison m'avait mis très mal à l'aise... :S Mais pour le coup, ça donne à réfléchir.

2486
Je ne sais pas si vous avez vu le premier épisode de Preacher ? J'ai adoré vraiment ! Après je ne connais pas le comics. Vivement la suite, surtout avec cet acteur génial dont j'ai oublié le nom et qui vient de Misfists.

2487
Le comics m'intéressait énormément lors de sa sortie mais le prix (28€ si je me souviens bien) m'avait refroidi... Du coup j'vais sûrement me laisser tenter ma la série. J'ai le souvenir d'un gros stickeur sur l'emballage plastique "Pour Public averti", est-ce le cas de la série ?

2489
Vu le Pilot de PreacherDu point de vue objectif et indépendant d'une adaptation :Bon pilote, belle réa et mise en place, quelques moments truculents, un Cassidy et une Tulip au top mais un Jesse cliché pour le moment même si bien interprété. Donc plutôt positif.D'un point de vue adaptation :Mauvais voir très mauvais. Beaucoup de contenu expurgé (on s'en doutait), une histoire largement remaniée, moins folle, moins envoûtante avec une mise en place des perso vraiment banale, et Jesse très grosse déception, pas du tout comme le Jesse du comics, un propos sur la foi très sage et propre, à voir comment ça évolue, mais là, c'est extrêmement mauvais sur ce point.On verra le prochain

2490
Tu as raison c'est bien le perso principal qui a le moins de charisme et d'originalité (même s'il joue tout à fait convenablement).Dommage pour les fans du comics sinon :/

2493
Hiémain a écrit :Tu as raison c'est bien le perso principal qui a le moins de charisme et d'originalité (même s'il joue tout à fait convenablement).Dommage pour les fans du comics sinon :/
Je te recommande vivement le comic book, d'autant plus qu'Urban la ressorti dans une belle édition.

2494
Bon, 2ème épisode. C'est nul.Il y a Cassidy qui fait le show, qui est très bien et dans l'esprit du comics. Le reste c'est nul. Faudrait leur dire que Preacher c'est du road movie aussi. C'est une des plus mauvaises adaptations que j'ai vu en tout cas à ce jour...Après Walking Dead, je crois qu'AMC n'a rien pigé.Je continue quand même, si ça se trouve la suite me fera mentir !

2496
Pour ma part je ne trouve pas que c'est nul, mais je suis en tout cas déçu qu'il ne se passe pas grand chose dans les épisodes 2 et 3. J'attends également la suite car ça ne décolle pas du tout malgré les bonnes idées.

2497
N'ayant pas lu le comic, c'est plutôt divertissant.J'ai vu les deux premiers episodes d'outcast: pilote intéressant, deuxieme épisode ennuyeux, il se passe rien à part des flash-back...

2499
Episode 3 de Preacher :Ca fait du surplace, ça se répète, ça ne sait pas où ça veut aller, Jesse est un serviteur zélé du seigneur (lol) et la relation Tulip-Jesse est gonflante.Côté adaptation, c'est le marasme total, si on enlève l'esprit des scènes de Cassidy, c'est la pire adaptation que j'ai vu depuis longtemps. C'est tellement lisse par rapport au matériel de base, tellement dénué des trucs qui font le charme de Preacher, le vraI...J'ai encore le 4ème épisode à voir...Heureusement qu'AMC n'a pas eu les droits de GOT...

2500
Perso j'ai attaqué la saison 2 de UnReal et cette série est une vision tellement glauque de la télévision et du comportement des personnes au sein de ce média que je ne peux pas en regarder plusieurs épisodes d'affilés sans quoi je ressens un certain malaise. Hormis ça, les acteurs sont vraiment impeccables, une série excellente.Ah, et c'est le grand retour de Kingdom ! Une série toujours aussi bien maîtrisée, les acteurs sont hyper crédibles et il ne peut définitivement pas exister un homme plus viril dans le monde que Frank Grillo :p