La nouvelle BA est arrivée !!!

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Histoire d'en remettre une couche, voici les liens pour la BA en Quicktime ;) :Hi Res TrailerMed Res TrailerLo Res TrailerVery Lo Res TrailerSuper Lo Res TrailerDommage que ce ne soit pas les Farelly avec Carrey et Daniels qui s'en chargent, mais bon...
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Dans le panneau tête baissée !!!Boooooinnnggg.Bravo ! beau poisson :)
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Moi évidemment ja savais ke cété un piège donc c moins drole, mais fo avouer que c osé ;) comment qu'on y croit trot sérieux... :roll: :roll: ARGo :(
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Si ce sujet remonte subitement en Mai, ça pourrait être piège... 8)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

:lol: amusant cette interview.... Et Dumber et Dumberer, ça fait New Line qui "parodie" (pas vraiment le cas, mais bon...) déjà ses propres films : faut bien que ça commence quelque part !
Esiaalb
Lige

Message par Esiaalb »

:violent: Il est pénible ce sujet: chaque fois que je vais sur le forum et que je tombe dessus, il y a une fraction de seconde où inconsciemment je me "ahh enfin" :shock: . C'est vraiment très cruel. :rocket: Des sujet comme ça, ils devraient être gommé après le premier avril.
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Moi j'arrivais à peu près à supporter d'attendre la BA encore un mois et demi, mais le sujet, ça a tout ravivé !!! C'est pas gentil :tresfache: :diablotin: ;) ;) (ps : je rigole bien sûr :lol: )
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Des sujet comme ça, ils devraient être gommé après le premier avril.
Ca dépend, si on va au-delà de la vanne et qu'on essaie d'apprécier le trailer de Dumb and Dumberer... ;)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

D'un côté, ça doit être encore mieux de voir cette bA au cinoche sans en avoir entendu parler. Le type tout excité "Waaah, c'est une BA pour le retour du roi !!!", il ne se tient plus, et paf... c'est pas ça !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

lol Gillo, ce sont des marrants les gars du site sur Brad Dourif ! :)
acc
Istar

Message par acc »

même si c'est un faux..., ce trailer me donne qd même des frissons... avec cette musique, ces images, ce "the journey comes to a close"... bref... ça donne envie ! ;)
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

J'ai quand même mis un petit dizième de seconde à me souvenir que ce sujet était celui du canular du 1er avril ;) :lol: comme l'a dit acc, même si c'est faux, ça suffit à rappeler combien on l'attend cette fameuse BA (la vraie :) ) !
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Grrrr :evil: :( , moi j'entends bien la sublime musique de Fort Eorlingas, mais j'vois pas les images!! :fache: :furieux:
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Lol ! Il est mins bien fait que le trailer du Hobbit auquel on croyait vraiment mais au début on pourrAIT presque y croire ;)ARGo :)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Grrrr :evil: :( , moi j'entends bien la sublime musique de Fort Eorlingas, mais j'vois pas les images!! :fache: :furieux:
Pareil pour moi... c'est normal docteur ? :(
Répondre