25
:lol: amusant cette interview.... Et Dumber et Dumberer, ça fait New Line qui "parodie" (pas vraiment le cas, mais bon...) déjà ses propres films : faut bien que ça commence quelque part !

26
:violent: Il est pénible ce sujet: chaque fois que je vais sur le forum et que je tombe dessus, il y a une fraction de seconde où inconsciemment je me "ahh enfin" :shock: . C'est vraiment très cruel. :rocket: Des sujet comme ça, ils devraient être gommé après le premier avril.

27
Moi j'arrivais à peu près à supporter d'attendre la BA encore un mois et demi, mais le sujet, ça a tout ravivé !!! C'est pas gentil :tresfache: :diablotin: ;) ;) (ps : je rigole bien sûr :lol: )

28
Des sujet comme ça, ils devraient être gommé après le premier avril.
Ca dépend, si on va au-delà de la vanne et qu'on essaie d'apprécier le trailer de Dumb and Dumberer... ;)

29
D'un côté, ça doit être encore mieux de voir cette bA au cinoche sans en avoir entendu parler. Le type tout excité "Waaah, c'est une BA pour le retour du roi !!!", il ne se tient plus, et paf... c'est pas ça !

32
même si c'est un faux..., ce trailer me donne qd même des frissons... avec cette musique, ces images, ce "the journey comes to a close"... bref... ça donne envie ! ;)

33
J'ai quand même mis un petit dizième de seconde à me souvenir que ce sujet était celui du canular du 1er avril ;) :lol: comme l'a dit acc, même si c'est faux, ça suffit à rappeler combien on l'attend cette fameuse BA (la vraie :) ) !

36
Grrrr :evil: :( , moi j'entends bien la sublime musique de Fort Eorlingas, mais j'vois pas les images!! :fache: :furieux:
Pareil pour moi... c'est normal docteur ? :(