2063
Quelle leçon de football. Les italiens ont joué le match qu'il fallait et les belges n'ont pas de collectifs c'est affolant.J'aime toujours pas l’Italie mas j'ai été impressionnée par cette maitrise, cette expérience, ce collectif. Bon c'est peut être aussi parce que je m'attendais au pire. C'était un super match. Peut être mon préféré depuis le début de l'euro.

2064
On voit la différence entre une équipe qui joue "en équipe" justement et une autre qui ne mise que sur ses individualités...Sans trouver d'excuse, je pense que l'absence de Kompany est bien plus préjudiciable pour la Belgique que l'absence de Varane pour la France.

2065
Yksin a écrit :On voit la différence entre une équipe qui joue "en équipe" justement et une autre qui ne mise que sur ses individualités...Sans trouver d'excuse, je pense que l'absence de Kompany est bien plus préjudiciable pour la Belgique que l'absence de Varane pour la France.
J'aurai surtout dit la "présence" des attaquants belges. Sur ce match, Lukaku et Origui, au secours !Très très bon match des italiens, qui ont joué très intelligemment sur leurs qualités.Un commentateur disait après le match qu'ils avaient joué avec le coeur, je pense plutôt qu'ils ont joué avec la tête, ce qui est au moins aussi important.Sans oublier les deux fautes d'antijeu faites à bon escient dans le dernier quart d'heure, quand ça tanguait un peu.Egalement le meilleur match pour le moment.

2069
Guigz a écrit :L'équipe de football d'Islande c'est ce qui me fait continuer à apprécier le foot au final :coeur:
11 joueurs qui défendent pendant 90 minutes. :huh:On a pas tout à fait les mêmes envies. ;)

2070
Flykillerman a écrit :
Guigz a écrit :L'équipe de football d'Islande c'est ce qui me fait continuer à apprécier le foot au final :coeur:
11 joueurs qui défendent pendant 90 minutes. :huh:On a pas tout à fait les mêmes envies. ;)
J'ai surtout vu le petit poucet de la compétition tenir tête à un gros poisson. Avec seulement 100 joueurs pros sur l'île, il est difficile de demander beaucoup de technique et du beau jeu :)

2075
James a été monstrueux, en attaque comme en défense (et comme c'est du basket, il y a plein de chiffres pour le dire). J'avais aimé le voir revenir chez lui pour aider son club, et ça a fini par marcher.

2077
Pays de Galles premier de son groupe... Bale est, pour moi, le joueur du tournoi pour le moment. Enfin un leader qui prend ses responsabilités, ça fait plaisir !