2081
En même temps gagner une comppétition sans être flamboyant c'est risquer qu'on se rappelle de toi comme on se rappelle de la victoire de la Grèce en 2004 :p

2082
Enfin, ce serait (j'ai bien dit "serait"), l'Angleterre en 1/4, l'Allemagne/Espagne/Italie en demi et la Croatie/Pologne en finale ? Bon je suppute hein. Mais si en toute logique on peut atteindre les demi, si on ne fait pas de meilleures prestations (sur un vrai terrain de foot cette fois-ci et pas sur un champ de patate), on risque de sortir très tôt de la compétition.Mais je garde espoir !Je vois d'ailleurs vraiment la Croatie atteindre la finale, surtout qu'ils risquent d'avoir le champ libre...

2083
Yksin a écrit :et la Croatie/Pologne en finale ? Je vois d'ailleurs vraiment la Croatie atteindre la finale, surtout qu'ils risquent d'avoir le champ libre...
Croatie / Pologne OU Belgique :sifflote:

2085
En même temps que l'Euro se déroule également la Copa America, avec son lot de surprises (élimination du Brésil et de l'Uruguay en poules, le Mexique qui prend 7-0 par le Chili)).Qualification de l'Argentine pour la finale, qui sera opposée au Chili ou à la Colombie.L'occasion de se rappeler que le but du siècle de Maradona, c'était il y a 30 ans exactement, 1/4 de finale de la CM 1986 contre l'Angleterre.A savourer en VO avec le célèbre commentaire de Morales :https://www.youtube.com/watch?v=1wVho3I0NtU

2086
Chili-Argentine c'est pas la dernière finale de la Copa America ? Le Chili avait gagné il me semble, nan ?Dingue quand même qu'une nation comme l'Argentine n'ait pas gagné la Copa depuis 1993...

2089
Comme quoi les petites nations avaient leur place, vu que certaines se sont qualifiées pour les huitièmes, alors que d'autres, plus costauds a priori, se sont lamentablement ramassées.

2092
Yksin a écrit :Un très bon Croatie-Portugal en perspective... Cet Euro laisse la place à de jolies surprises en tous cas :)
Au final le pire match de l'Euro, mais peu s'en seraient doutés. Au vu de leur parcours pourri c'est un miracle que le Portugal soit arrivé en quarts, Go Polska pour le coup.

2093
Je confirme, match catastrophique. Le Portugal se retrouve en quart sans avoir gagné un seul match au bout des 90 minutes.La France, ou comment passer de la nuit au jour. L'Allemagne déroule. La Belgique (malgré un score plus important) a eu chaud à certains moments alors qu'ils ne menaient que 1-0. La Hongrie n'a pas été ridicule.Demain je miserai bien un petit billet sur l'Islande, pourquoi pas ? ;)

2096
Son comportement est vraiment ridicule. "Gnagnagna perdre 4 finales c'est trop douloureux..." Mais mec, t'as déjà joué 4 finales dont une finale de CM, peu de joueurs peuvent s'en vanter alors dire qu'il arrête sa carrière internationale parce qu'il n'a rien gagné ça fait vraiment caprice d'enfant gâté.Et sinon, Go Iceland ! :yeah: :coeur:

2098
Gillossen a écrit :Faut dire qu'à sa place, si je voyais Higuain se planter continuellement en finale et gâcher tous mes efforts, je le prendrais mal...
Il a surtout entendu Maradonna dire
Mais s'ils ne gagnent pas la Copa America, qu'ils ne rentrent pas
, donc forcément, quand Dieu a parlé...:DEt match impressionnant de l'Italie, qui sort l'Espagne 2-0.Une victoire "de tauliers". Très impatient de voir le 1/4 contre l'Allemagne.

2100
Ils sont bien ces petits vikings, eux que les experts autoproclamés des pronostics avaient enterrés dès le tirage au sort.Z'ont intérêt à se méfier les petits bleus, en face, ils sont partis pour nous faire une Danemark 92.