82
Y'a de très bonnes promos, merci pour le lien (au passage TW1 EE édition à moins de 2 euros, foncez !)Sinon y'a-t-il une différence entre la version Enhanced Edition et la version Enhanced Edition Director's Cut de The Witcher 1 ?Edit : j'ai trouvé, la director's cut concerne uniquement nos copains d'amérique du nord, c'est une version censurée (notamment au niveau des cartes de femmes je crois).

88
Et effectivement, je ne sais pas comment tu as vu/eu l'info mais j'ai dû chercher carrément le jeu sur le marché pour voir qu'il était à ce prix, j'ai pas hésité, il me faisait de l'oeil dès sa sortie :sifflote:

95
Je me suis procuré Moon Hunter, Tormentum et Viking wolves of Midgard - qui vont devoir patienter un peu parce que j'ai eu la fabuleuse idée de refaire une nouvelle partie de Skyrim, qui comme d'hab va me durer à peu près plus d'une centaine d'heures :p
Memento mori

96
Kaellis a écrit :Je me suis procuré Moon Hunter, Tormentum et Viking wolves of Midgard - qui vont devoir patienter un peu parce que j'ai eu la fabuleuse idée de refaire une nouvelle partie de Skyrim, qui comme d'hab va me durer à peu près plus d'une centaine d'heures :p
Dis-toi que tu as la chance de pouvoir rejouer à Skyrim, j'ai voulu l'acheter dernièrement, j'avais très très envie d'y jouer au point de ne penser plus qu'à ça puis je suis allée sur un site qui m'a dit que mon ordinateur ne supporterait pas le jeu... Condamnée à attendre d'avoir un meilleur ordi... ^^Alors profites-en bien pour ceux qui ne peuvent pas ! :P
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

97
J'ai enfin pu accéder normalement à Steam hier après-midi. J'ai jamais vu ça, j'avait l'interface qui ralentissait à mort depuis jeudi ... merci les soldes Steam :PPour le moment, j'ai craqué pour "realMyst : masterpiece edition", "Riven" et "Uru".Ma version dvd de la trilogie de Myst ne pouvant plus marcher sur mon pc Windows 10, je suis heureuse de pouvoir y rejouer. Et j'ai même réussi à remettre Riven en français intégral en copiant le fichier data de mon édition dvd, je suis heureuse o/Bon, après, ma liste de souhaits est remplie de -50 %, -75 %, et plus. A voir si je craque d'ici le 5 juillet ou pas ! :sifflote:

100
Guigz a écrit :Perso je pense en profiter pour prendre au minimum Darkest Dungeon qui me fait de l'oeil depuis trop longtemps !
Fonce, tu ne vas pas être déçu ! Et un DLC vient de sortir, rajoutant nouvelle chair à canon nouveau héros, nouveaux monstres, nouvelles quêtes...
Memento mori