21
heuuu excuser moi je debarque,apparement il faut entrer chez un type par un endroit ou il ne s'attend pas a nous voir mmmh voyons ha je sais si ce type(chez qui on doit entrer ) est tres malin il controle tous les acces que nous pouvons imaginer (chemine,passage cacher etc... donc on le surprend en entrant par la porte ,c'est trop simple ,il ne s'y attendras pas!

22
Le "type", c'est Lord Funkadelistic, l'Ennemi himself, dans "Les Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellorophon", écrites par Gillossen, que tu pourras trouver là : http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/index_archy.htmJe te conseille vivement de les lire : c'est distrayant, drôle, surprenant et... gratuit ! Et la cerise sur le gâteau, tu comprendras tout le sujet précédent ;)Enfin, pour info, Gillossen nous sert actuellement le début de la 2ème saison, avec un morceau par semaine, sauf accident ! :D

30
Je suis venu en partie sur ce site à cause des aventures d'archy mais surtout pour le personnage de Lord F qui sort un peu des clichés et des archétypes des grands méchants. N'importe qui d'entre nous pourrait être Lord F, et en fait, on l'ai tous un peu, ce qu'il a de plus, c'est peut être du courage, ou de la folie ...

32
Je suis venu en partie sur ce site à cause des aventures d'archy mais surtout pour le personnage de Lord F
Au moins ca change des autres qui sont venu pour avoir des nouvelles du film le SdA ;)Sur que Gillossen va etre content !!!

34
Je n'y manquerais pas Hwi Noree mais j'attends encore de pouvoir relire le tout, il y a des scènes que je relis souvent. La scène du repaire de Lord F sur la lune, avec la description des lieux et l'ambiance qui y règne est absolument impressionnante. Franchement, j'aimerais lire plus de descriptions de ce type. Et c'est bien des paroles de Sigur Ros qui sont mis dedans ? Enfin je trouve que c'est totalement en accord, et je me demandais si c'était leur musique qui t'avait inspiré ce lieu ou si c'est le lieu qui t'a donné envie de mettre cette musique ?

35
Je n'y manquerais pas Hwi Noree mais j'attends encore de pouvoir relire le tout, il y a des scènes que je relis souvent. La scène du repaire de Lord F sur la lune, avec la description des lieux et l'ambiance qui y règne est absolument impressionnante. Franchement, j'aimerais lire plus de descriptions de ce type.
On y retourne justement au prochain chapitre. :)
Et c'est bien des paroles de Sigur Ros qui sont mis dedans ?
Oui, oui, c'est bien ça. :)
Enfin je trouve que c'est totalement en accord, et je me demandais si c'était leur musique qui t'avait inspiré ce lieu ou si c'est le lieu qui t'a donné envie de mettre cette musique ?
Merci. :)En fait, leur musique ne m'a pas inspiré le lieu lui-même, mais la scène de la danse des fantômes... :)

36
Très bien alors. Et quand je disais que j'aimerais avoir plus de descriptions de ce type, je ne parlais pas seulement dans les FAAB mais aussi dans d'autres livres. C'est un lieu qui vraiment m'a impressionné.