206
Un coucou de l'éditeur pour vous remercier tous et toutes ! On a dépassé les 100% en une semaine. C'est génial !On attaque le deuxième palier maintenant ! Une nouvelle supplémentaire au sommaire. On vous dit tout dans quelques jours, le temps de faire un peu de teasing ;)Encore mille mercis !Et continuez à faire du bruit et rameuter du monde autour de ce projet. Y a pas que l'antho steampunk qui est en jeu. C'est toute une collection d'anthologies que nous voulons développer. C'est toute une série de nouvelles d'auteurs résolument contemporains que nous désirons présenter. C'est tout un pan excitant et innovant de la littérature de fantasy d'aujourd'hui que nous souhaitons vous faire découvrir.Encore merci à tous et à toutes.On vous aime. Bisous.

208
Quelques questions à l'anthologiste : c'est le titre de la news où nous posons euh... quelques questions à l'anthologiste.C'est ici et je pense que ça peut vous intéresser : https://fr.ulule.com/gentlemen-mecaniques/news/Un aperçu des enjeux de l'anthologie "Gentlemen mécaniques" en quelques questions/réponses avec le responsable de cette anthologie. Où l'on parle de steampunk, de choix éditoriaux et de société, d'uchronie et de Tim Powers. En quelques lignes seulement, faute de place. Du coup, si vous avez des questions après cette lecture, on y répondra bien volontiers ici ou sur ulule. N'hésitez pas !

212
Pareil, mais je n'ai pas encore de préférence pour un en particulier :P Et j'aime le fait que ça a l'air très diversifié.Petit bond au niveau des contributeurs ces deux derniers jours, est ce grace à la fin de mois, ou il y a eu un bon coup de pub quelque part ? En tout cas maintenant je croise les doigts pour le palier de la deuxième nouvelle :)

218
Gillossen a écrit :De mon côté, j'ai relu une dernière fois la nouvelle bonus hier... :) Forcément elle arrivera avant le recueil qui doit lui sortir d'imprimerie. :)
Euh... désolée je comprends pas bien :rouge: La nouvelle bonus n'est pas inclue dans l'anthologie ?

219
Je parle de la nouvelle au format numérique. :)
Pour 20 € ou plus Le livre Gentlemen Mécaniques+ une nouvelle inédite d'Emmanuel Chastellière au format électronique.