2161
Oui, certains qui étaient attendus et annoncés ont déçus (hein les basketteurs !) et d'autres sur lesquels pesaient une autre pression ont réussi à se mettre à la hauteur de l'évènement (hein les basketteuses !).Dire qu'on évoque maintenant un record de médailles alors que la première semaine sonnait creux comme le glas de notre comité olympique, ça change vite...

2169
Dortmund est encore avec le Real. * pas contente* J'ai trouvé que Paris s'en sortait bien mais s'il joue comme hier ça risque d'être un chouilla compliqué. Monaco a très bien joué le coup. Les groupes B et G.... no coment et on retrouve le bayern et l'atheltico pour une "revanche"

2170
Ce repreneur pour l'OM... lolC'est magouilles et compagnie !
Pendant une seconde, j'ai cru que c'était Frank McCourt, l'auteur des Cendres d'Angela mort en 2009. Si ça se trouve, un écrivain zombifié aurait été une meilleure option :lol:

2171
Gillossen a écrit :Ce repreneur pour l'OM... :lol:C'est magouilles et compagnie !
L'ensemble me laissait dubitatif... Ok le mec a les moyens, ok son discours peut faire saliver mais bon sang quand tu vois la gestion des Dodgers :| Club en faillite, on parle de 180M détournés des trésoreries du club pour aller dans sa propre poche... Et les gens sont heureux de le voir arriver. La gestion de ce club est une misère depuis des années et ça ne va pas s'arrêter là. C'est triste de voir un tel club mourir petit à petit.

2172
Franchement Margarita se débarrasse du club, ni plus ni moins. Elle se fout de savoir si le mec est fiable ou pas, contrairement à ce qu'elle avait dit.Enfin, ça commence à être marrant : on a les qataris, les russes et maintenant les américains... A quand le rachat de St Etienne par des chinois ? :p

2174
De toute façon quand on regarde les deux repreneurs qui bataillaient, ça ne volait pas haut. Entre McCourt et les Dodgers et Lopez et la team F1 Lotus, on ne peut pas dire que la gestion aurait été tranquille. Investir dans un club de football, c'est plus par passion du sport que par volonté économique. De ce que j'ai pu lire, à part deux-trois clubs avec une renommée mondiale, c'est difficile d'avoir des comptes dans le vert et d'être compétitif (sauf si tu as un investisseur qui crache des centaines de millions ou bien qui passent des contrats avec des sociétés aux liens troubles... Comme le PSG avec QTA par exemple :sifflote:). Bref, on verra bien ce que cela donnera mais le type va injecter plusieurs centaines de millions dans les années à venir, va négocier le rachat du Vélodrome puis une fois que l'équipe sera en place niveau compétitivité et aura quelques résultats, ça va commencer à partir en cacahuète au niveau financier. D'autant plus qu'on parle de l'OM hein. C'est pas le club le plus facile à gérer au niveau de l'environnement. Si le mec ne se met pas les supporters dans la poche, ça risque de déraper et s'il ne s'accorde par avec les quelques réseaux du milieu
► Afficher le texte
ce sera encore pire...

2175
Je pense que le mec est déjà un gros magouilleur donc il ne devrait pas avoir trop de souci pour s'adapter à Marseille. Après, ça dépend aussi beaucoup du staff qu'il mettra en place... Franck Passi, après avoir vécu tout ce qu'il a vécu à l'OM (et c'est pas fini), le mec est paré pour affronter n'importe quelle situation :D

2176
Si tu as un quelconque projet sportif, tu changes l'entraîneur. Passi est excellent dans le rôle d'adjoint, de liens entre le staff, la direction et les joueurs mais j'émets de gros doutes sur sa capacité à manager.

2177
Aerendhyl a écrit :Si tu as un quelconque projet sportif, tu changes l'entraîneur. Passi est excellent dans le rôle d'adjoint, de liens entre le staff, la direction et les joueurs mais j'émets de gros doutes sur sa capacité à manager.
Oui je suis plutôt d'accord avec toi, même s'il n'est quand même pas beaucoup aidé par le contexte particulier de l'OM...Dans tous les cas, rien ne changera avant la saison prochaine. Là il va juste falloir assurer le maintien, voire, si possible, accrocher une place européenne ce qui serait pas du luxe. Je suis pas un grand fan de l'OM mais sans ce club au haut niveau, la ligue 1 n'est pas vraiment la ligue 1...

2178
Aucun entraîneur n'est aidé par le contexte de l'OM. Que ce soit Gerets, Deschamps, Bielsa, Passi... Ce club est gangréné à un point... Si on savait toutes les magouilles, on tomberait de haut. Quand tu vois le niveau de jeu proposé, même le maintien ça s'annonce tendu. Personnellement je suis un fervent défenseur de la relégation de l'OM, pourtant j'aime ce club. Mais si cela peut permettre de le remettre d'aplomb... Et encore j'en doute. On sait que depuis un ou deux ans, MLD cherchait à assainir la masse salariale au maximum pour rendre des comptes lisses pour un éventuel acheteur sauf qu'on se retrouve avec une équipe composée de jeunes à bas salaire et de joueurs en prêt. Les jeunes n'ont pas encore le niveau ni les épaules et les joueurs en prêt s'en foutent totalement du club. Ca va encore être une saison compliquée.