1003
J'ai lu les deux premiers tomes.Je vais pas paraphrasé les 50 pages du topic. Bonne lecture avec deux qualités pour ma part : - le côté vivant et naturelle de la première ville.- le personnage de Locke qui me réconcilie avec la mode des personnages grandes gueules. Après, comme d'hab', c'est pas la licorne a 6 pattes, le truc ultime que tout le monde doit lire parce que 50 zouzou sont dithyrambiques sur l'internet moderne.Mais on sent (je suis très sensible) une réelle sincérité de la part de l'auteur pour offrir une œuvre respectable et respectueuse (la phrase qui veut rien dire... mais en fait si..)

1009
Je persiste à croire que Lynch, Martin et Rothfuss sont en réalité une seule et même personne qui s'amuse à nous pondre des chefs-d'œuvre... et à jouer avec nos nerfs.

1010
Tom Ward a écrit :Je persiste à croire que Lynch, Martin et Rothfuss sont en réalité une seule et même personne qui s'amuse à nous pondre des chefs-d'œuvre... et à jouer avec nos nerfs.
Et que dire de Jasper Fforde qui jongle sur quatre séries en parallèle quand c'est pas un stand-alone...

1017
Oh que oui ! :D très accessible, adorable, l'air ravi à chaque fois qu'il voyait un nouveau lecteur arriver... Bref, que du bonheur ! Et Bradley Beaulieu est très sympa aussi !Et maintenant je peux mourir en paix.

1018
Oui ils ont été très sympas. Toujours souriant et répondant à toutes les questions qu'on leur posait. Je pense que quand je suis arrivée il y avait d'autres elbakiniens, je me dis qu'on aurait du venir avec un signe distinctif lol.J'ai papoté avec Calo Callas (j'étais la fille avec le chemisier rouge). On a par hasard réalisé qu'on était toutes les 2 sur le forum.Scott Lynch m'a dit qu'il reviendrait probablement l'an prochain. Le rendez-vous est pris pour que je lise ses romans. C'est plus facile pour converser avec les auteurs en dédicace lol

1019
La fille avec le chemisier rouge qui avait acheté le premier tome en version 10 € ? ^^ Si c'est le cas, j'étais juste derrière toi je crois.S'il revient pour la sortie du tome 4, je reviendrai très probablement moi aussi !