2546
ça dépend aussi du pays de l'auteur :- plus probable de faire du chiffre dans un pays au large marché intérieur- dans un pays dont le marché s'exporte bien.et ça se démultiplie lorsque le livre fait l'objet d'une adaptation.D'ailleurs regardez des oeuvres comme "The Wicther" ou "metro 2033" : ils n'ont percé dans le monde que grâce à leur adaptation en jeu vidéo. les oeuvres russes et d'europe de l'est sont largement ignorées.

2548
Magnifiques ! Je trouve qu'elles représentent vraiment l'univers du Trône de Fer tel que je me l'imagine ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2554
C'est vraiment dommage que ce soit exclusif à ce format. C'est un peu comme une édition collector avec tous ces ajouts, mais sans le beau fini du papier et l'objet en lui-même. C'est sûr que faire quelque chose d'interactif et d'audio sur papier, c'est pas évident ! ^^ Mais faire au moins profiter les autres formats de livres numériques, autres que celui d'apple, ça aurait été bien. N'ayant rien qui vient de chez apple, je pourrais même pas profiter de ces nouveautés, en gros ça va servir qu'un groupe de personnes et c'est vraiment dommage pour les fans ! :/Mais faut voir le prix aussi !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2555
8,99 dollars. Moins cher que ce à quoi je m'attendais pour la firme à la pomme je dois l'avouer.Bien d'accord avec toi sur l'emmerdant côté exclusif... à voir si ça va le rester longtemps.

2556
Pas cher, pas cher ! ^^ C'est encore plus embêtant de savoir que c'est que pour Apple, en espérant que ça change !