Infos ! [Warner adapte les animaux fantastiques de Rowling]

Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Ce n'est pas une adaptation, de ce que je comprends, mais une transcription du film, donc le script/scénario.
Aerendhyl
Elbakinien d'Or

Message par Aerendhyl »

A la rigueur faire une série "Les Contes de Beedle le Barde", pourquoi pas. Une série avec une seule et unique saison en 10 épisodes maximum, ça peut le faire mais à voir. Là c'est clairement du merchandising de faire un film sur un livre "encyclopédique" et d'en sortir un livre racontant le film:huh:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Nariel a écrit :Ce n'est pas une adaptation, de ce que je comprends, mais une transcription du film, donc le script/scénario.
C'est bien ça. :)
Druss
Elbakinien d'Argent

Message par Druss »

À la limite, peu importe, l'aspect commercial est assumé. Le seul fait que je trouve gênant, c'est la réutilisation du même titre qui prête à confusion.
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Et pour les amateurs, voici la figurine Pop! de Newt Scamander :)Image
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

J'adore ces figurines mais elles sont pas données non plus.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Sharrow
Apprenti

Message par Sharrow »

Cette dernière bande-annonce ne m'emballe pas vraiment. Je n'ai pas lu l'encyclopédie originelle, mais je trouve que les animaux deviennent purement un prétexte : j'ai juste l'impression de me trouver devant un énième film américain montrant une guerre entre deux camps avec des scènes d'actions dotées d'effets spéciaux. J'espère que le film arrivera à trouver une certaine modestie et à placer habilement le thème des animaux et de la magie, sans vouloir absolument appliquer les codes de nos blockbusters actuels. Il est vrai que les différents trailers racontent chacun un film différent.
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Moins séduite par ce trailer que les précédents (bien qu'il permette d'admirer la supeeeerbe coupe de cheveux d'Ezra Miller :P), peut-être parce qu'elle joue à fond la carte des effets spéciaux à fond et que ceux-ci ont l'air pourtant beaucoup moins convaincants que précédemment. Peut-être aussi parce que jusque-là on avait surtout eu pour décor un New York assez sombre et que d'un coup, ça fait beaucoup plus coloré, notamment le passage dans la valise, du coup, ça détonne un peu :huh:.
Je n'ai pas lu l'encyclopédie originelle, mais je trouve que les animaux deviennent purement un prétexte
J'ai deouis longtemps pensé que les créatures seraient plus ou moins un prétexte, peut-être pas au niveau d'un MacGuffin mais un moyen de faire voyager le héros sur différents continents donc à ce niveau ça ne me dérange pas trop même si le scénario ne correspond pas vraiment à ce que j'imaginais à l'annonce du projet.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah moi j'aime bien l'univers magique qu'on aperçoit, mais le ton de la bande-annonce en elle-même fait très blockbuster, c'est clair.
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

A l'occasion de la sortie du film, les 8 Harry Potter s'offrent une ressortie:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/243 ... tobre-2016
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Pour découvrir le thème principal du film et la liste des titres de la BO:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... ntastiques
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

C'est joli, mais on dirait que le compositeur a voulu caser toutes les ambiances en moins de trois minutes, du coup, je trouve que ça manque un peu d'unité et d'une mélodie vraiment mémorable en dehors de celle que l'on connait. J'ai tout de même hâte de découvrir le reste :)
Eliador
Mage

Message par Eliador »

Il y a comme une ambiance de Harry Potter dans le trailer je trouve, comme c'est étrange :lol: .
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

En attendant, une poignée de spots TV !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/244 ... tobre-2016
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Avec un coup de baguette magique, trois films se transforment en cinq !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... ntastiques
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Du moment qu'elle sait comment les remplir et qu'on évite l'aspect "volet de transition", je ne suis pas contre :)Mais attendons déjà de voir le premier...
Eliador
Mage

Message par Eliador »

Comme tu dis Zakath Nath attendons de voir... :popcorn:
Yin
Istar

Message par Yin »

Cela me fait assez peur mais wait and see... :/
Répondre