186
Pour le moment, c'est exclusivement en ebook. Certaines nouvelles sont parues dans diverses anthologies (ex: Unfettered) et d'autres sont inédites. :-)Bien évidemment, il est obligatoire d'avoir lu la trilogie de l'Empire Brisé avant de lire ces nouvelles (qui concernent toutes des personnages connus) : gros spoilers sur toute la trilogie.

188
Pas la moindre idée, Gillo... :-) Mais je ne manquerai pas de poser la question. Moi, ça me plairait bien, et Bragelonne a déjà publié une des nouvelles du recueil (Sleeping Beauty), alors... tout est possible.

193
Je n'ai pas eu l'impression que le sujet ait été scindé (désolé sinon).J'ai lu les deux premiers tomes de la nouvelle trilogie, ayant vraiment accroché à la précédente et je rejoins globalement l'avis d'Asavar et de Gillossen. Si précédemment, j'accrochais bien à Jorg, difficile d’accrocher à Jalan. Et le tome 2 est vraiment un long passage à vide qui ne fait quasiment pas avancer l'histoire. J'espère que le tome 3 nous fera découvrir un peu plus l'univers post apo, car c'est vraiment un point qui a du potentiel, mais qui n'a quasiment pas été touché dans cette 2ème trilogie.

196
J'ai pris le T1 chez mon ami Amazon, il est à 3,99€ actuellement. Je ne sais pas si cette offre va durer éternellement.En règle générale, les avis sont vachement mitigés sur cette trilogie quand même... Bon je me ferai un avis perso, c'est plus sûr ;)

198
Je viens de recevoir le T1 à 3,99€ et j'ai la surprise de voir que ce que je pensais être un sticker rouge "3,99€" facile à décoller n'en est pas un... En fait la pastille rouge est directement imprimée avec la couverture ! C'est vraiment n'importe quoi... :oL'illustration est super sympa pourtant...