22
un petit bonus que j'ai découvert ici : un épilogue à Astre d'Or
► Afficher le texte
Sympa.:)

24
legrimoire a écrit :Bonjour.Nous proposons la nouvelle édition (version papier). Malhaureusement pour les fans, il s'agit uniquement de la nouvelle édition des Loup Solitaire (20 premiers) et celle des Défis Fantastiques (18) qui sont loin d'être complètes. La liste des titres réédités est sur notre site.
C'est vrai qu'il y a eu il y a quelques années, une réédition de ces livres (les défis fantastiques en bord doré (format plus large que le poche classique, et couverture plus souple) et les loup solitaire en bord argenté.Donc si vous possédez des exemplaires de loup solitaire dans le second ordre du Kaï (tome 21 à je sais plus combien) gardez-les, ils seront introuvables ailleurs. (le doublé le voyage de la Pierre de Lune/Les pirates de Shadaki est une belle invitation au voyage : c'est d'ailleurs là où l'on voit la jonction entre Loup Solitaire et Astre d'Or (même auteur, et seuls les noms propres changent : Charatchak/Shaserak, Astre d'Or/Etoile grise(?), Majdar/Shianti, Shuni/Suhn, etc.)De plus, ils ont foiré l'une des éditions (le héros de Mynuit #24 doit être lu avant les runes d'argent #23.Il y a toujours ce site-ci qui s'occupe des LDVELH : http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/Et la série Loup Solitaire est l'une des plus commentées.

25
Message déplacé dans le sujet sur LS.:)Effectivement les tomes du 4ème cycle sont très cotés. Et j'espère toujours voir la fin de la série sortir un jour, puisqu'il était prévu 32 tomes.Allez Joe, un petit effort !;)

27
Le tome 18 :
http://www.mongoosepublishing.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/l/w/lw18.jpg
La fin du 3ème arc (le dernier avec Loup Solitaire en héros) approche : il ne restera plus que Wolf's Bane/Le Combat des Loups et The Curse of Naar/La Malédiction de Naar.

28
Astre d'Or ...je vais faire des fouilles archéologiques car j'avais toute la collection quand ils sont sortis en français.Peut-être mes premiers livres fantasy ou à peu près.Pas de dés nécessaires.De bonnes histoires mais bon faut que je relise la série car on est moins critique à 10 ans qu'à 30 :-)Au fait il n'y avait pas un livre avec une double histoire genre Coreus le Prince/machin le voleur ?Et aussi une histoire dans un labyrinthe magique avec des chevaliers ?( je sais c'est d'une précision époustouflante).

29
Ca c'est les Double Jeu., pas les meilleurs.Des histoires de labyrinthe, y'en a eu plusieurs : Death Trap Dungeon/ Le Donjon de la mort, le premier tome de l'épée de légende Les Treize Mages (très bonne série)...Les Astre d'Or je les jouais avec 1 D10, mais il y avait une table de hasard à la fin (mais trop de tentations de triche pour moi...).Beaucoup de bugs pour les Astre d'Or par contre, tant en VO qu'en VF, avec des erreurs de renvoi de paragraphe.