21
Pour info, si ça peut aider certains à se positionner, il tourne parfaitement bien sur mon ordi portable avec 8 go de RAM, un processeur Intel core I5- 5200, et une carte graphique GeForce 940M.Je précise ça, car le jeu avait tout mis au minimum en paramètres optimaux pour mon ordi en fonction de ma carte graphique. Et après quelques tests, j'ai tout mis au maximum, et ça passe extrêmement bien !Et après quelques heures de jeu, je peux confirmer que c'est bien dans la veine de Myst... couplé avec un simulateur de randonnée, parce qu'on s'y croit, tellement c'est immersif ! Un monde beau à découvrir ainsi que son histoire et ses mécanismes, mais peu d'interactions avec des objets, et pas de relation "directe" avec des gens pour le moment. Un Myst, quoi.Et ce sentiment de bonheur quand tu arrives à ouvrir une fichue porte ou à faire marcher un truc après je ne sais combien de pérégrinations et de tâtonnements ! Sans blague, j'ai mis deux heures au début avant de réussir à débloquer un truc :PMais si vous avez aimé Myst et Riven, et que vous n'avez pas peur de la solitude, c'est pour vous
Même si, au début, on se sent un peu désemparé, à l'image de notre "avatar", transporté tout d'un coup au milieu de nulle part.