2242
Oui. ;)Faut dire que c'est plus facile à suivre sans décalage horaire. Bon match avec une remontée fantastique qui m'a bien gavé sur le coup, mais bon, je ne suis pas fan au point de vraiment m'en faire. ^^ J'étais bien plus satisfait du résultat de Saint-Etienne/Lyon le même soir... :p

2243
Gros amateur de football américain depuis 2008 ! Je n'ai raté aucun Superbowl depuis cette date sauf... Celui de cette année :(La remontée fantastique des Patriots (même si j'ai horreur de cette équipe !) avec cette réception de folie... J'espère vraiment que mes petits Saints retrouveront leur niveau de 2009-2010 :(Sinon Payet qui marque sur coup-franc et qui refait sa célébration de l'Euro :P On peut penser ce qu'on veut sur son "bras de fer", ça fait plaisir de voir un joueur de ce niveau revenir dans un championnat moins huppé, avec une moindre visibilité et un salaire (à priori, il faut toujours se méfier) bien moindre par amour d'un maillot :lol:

2244
PSG Barcelone, 4-0 !!!:o:o:oQuel match des parisiens, qui ont archi dominé des Barcelonais impuissants (1 tir cadré en 1ère MT et une tête d'Umtiti sur le poteau en fin de match).Celui là, pas grand monde n'a dû le pronostiquer !

2245
Alors ça, je l'attendais pas ! Faudra quand même faire attention à l'excès de confiance au match retour mais s'ils ne passent pas après ce score, ils ne passeront jamais !C'est peut-être la bonne année finalement pour le PSG... Une petite finale PSG-Monaco je dirai pas non ;)

2246
Il y a le retour certes, mais bon, 4-0...C'est jamais arrivé en 60 ans de coupe d'Europe (le Real avait remonté un 1-5 dans les années 80).Surtout que si Paris met un but au retour, il faudra que Barcelone en marque 6.Plus inquiétant pour Barcelone, le meilleur joueur, et de loin, a été le gardien Ter Stegen, auteur d'un très bon match malgré les 4 buts encaissés.Mais surtout très grosse performance collective, avec des jeunes joueurs qui m'ont épaté par leur sang froid.

2249
Les matches à élimination directe sont une toute autre affaire que des matches de poule où il y a plus de calcul et où on peut se permettre de perdre.Que Barcelone gagne le retour, c'est tout à fait probable. Mais gagner suffisamment pour passer, sauf un truc du genre pénalty + carton rouge à la deuxième minute me paraît franchement compliqué.

2250
La probabilité d'un retournement de situation est égale à celle de la victoire de Paris hier. Mais effectivement avec des équipes de ce calibre tout est possible.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

2251
Il y a quand même un niveau de jeu au PSG qui n'avait encore jamais été atteint. Surtout depuis ce début de saison en dents de scie... C'était vraiment difficile de croire à un tel miracle.Je pense quand même que l'arrivée de Draxler a plus ou moins été l'élément déclencheur de ce renouveau. Ce mec est impeccable, il s'est adapté en quelques jours pour finalement s'imposer comme titulaire (quasi) indiscutable. Avec Di Maria (mais dont les performances sont inégales) et Lucas (enfin au niveau où on l'attendait depuis 2 ou 3 ans...), ça présage un bel avenir offensif au club. Reste à trouver une vraie doublure à Cavani (il faudrait un jeune du club au très fort potentiel parce que prendre une autre star... ça risque de saper la confiance de l'uruguayen).

2253
Comme d'hab', le Bayern massacre Arsenal (5-1, les jeux sont faits dès l'aller), tandis que le Real bat 3 -1 Naples.Benzema dépasse Thierry Henry et devient, c'est à noter, le meilleur buteur français en C1, avec une épatante moyenne de 0.57 buts par match (51/115), soit le sixième meilleur buteur de l'histoire de la compétition, dépassé seulement par Ronaldo, Messi, Raul, Van Nistleroy & Shevchenko

2257
Juste suivi à la radio et c'était assez énorme. Ca sera dur pour le retour mais pas impossible (dommage de n'avoir pas ramené au moins le 3-4, ça les aurait mis dans une situation beaucoup plus favorable).Une chose est sure en tout cas : il n'y aura pas de prolongations !

2259
Oui, grosse contre performance de Tottenham, et Anderlecht, mené 3-0, marque le but de la qualif en revenant à 3-1 à la 90ème.Bibao éliminé par un club chypriote, également une grosse surprise.En huitièmes, retrouvailles avec la Roma pour l'OL, qui avait été éliminé il y a 10 ans par les italiens. Et deux duels "fratricides" avec un Mönchengladbach - Shalke, et un La Gantoise-Genk inattendu !