2
Entre ça et le Batman de Monolith, le J2S sur Kickstarter n'a pas fini d'exploser les compteurs...Pour le moment, j'ai résisté à tous les KS de CMON que j'ai vu passer (oui, Rising Sun, tu vas pas m'avoir aussi facilement !) pour des raisons de prix (dans les 135€ le pledge avec les FDP et sans compter les add-ons), de langue (pas de VF) et de sortie des étagères trop peu fréquentes (c'est pas le genre de jeux très familiaux).Ceci dit, j'ai beau pas être figuriniste dans l'âme, mais quand on voit la qualité de ce que pond CMON et la qualité de leurs campagnes KS (prix par rapport au retail intéressant, beaucoup de SG et d'exclus, etc.) et qu'on ajoute à cela la licence Trône de Fer, va falloir que je me contienne.

3
A choisir, je crois que je pencherai pour le Batman. Ce n'est pas le moment de craquer pour Rising Sun en tout cas, oh non, non, non. :P Mais ça sent le record de Kickstarter avec une licence comme Game of Thrones.

6
Ah, je n'avais pas vu passer ça. Bon, CMON + GoT = méga carton assuréDéjà que Rising Sun part très très fort (même si là je passe mon tour, c'est pas mon truc a priori, mais l'ambiance a l'air cool).

7
Merwin Tonnel a écrit :C'est juste une annonce pré-GAMA Trade Show, ils en on beaucoup plus dévoilé lors de la convention (exemples de figurines, calendriers des sorties, etc.).https://www.youtube.com/watch?v=kmR_NmySfXwhttps://www.youtube.com/watch?v=c-tDgvP ... t=2h15m23s
Merci pour les liens ! C'est déjà beaucoup plus crédible. Les figurines ont l'air jolies, un peu dans le genre des gammes Prince August, et avec une allure crypto-historique qui semble bien convenir à l'ambiance de cet univers. Il n'y aura plus qu'à voir si les figurines réelles arrivent à tenir ce niveau de détail sans avoir trop de bavures et de défauts à éliminer avant de les peindre.Les socles de régiment sont aussi une bonne idée, c'est un outil pratique déjà utilisé avant mais qui a l'air de revenir "à la mode" en ce moment.Personnellement, je n'apprécie pas cet univers au point d'acheter quoi que ce soit de ses produits dérivés déjà péniblement nombreux, mais, pour le coup, c'est un produit dérivé "logique" et c'est étonnant que personne ne l'ait fait plus tôt.

9
Ah, c'est sûr que c'est facile comme idée et effectivement c'est étonnant d'avoir dû attendre aussi longtemps. Sans intérêt, là, c'est encore autre chose. :)