2292
par John Doe
Modérateur
Oui, Monaco a fait une mi temps en tout points remarquable, et sans Falcao qui plus est.Ce n'est pas un exploit, mais c'est une très grosse performance. Fabinho taulier, les latéraux très bons et j'ai beaucoup aimé le match de Germain.Ce n'est pas un joueur très brillant techniquement, ni un monstre physique, mais qui fait preuve d'une grande intelligence dans le placement et les déplacements.ce n'est pas pour rien que Jardim a fait sortir en premier Mbappe, qui était visiblement cramé, comme une bonne partie de l'équipe.J'ai d'ailleurs trouvé le sang froid de l'équipe épatant, tout comme son entraîneur. Bref, tout ce qu'il a manqué à PSG contre Barcelone (même si ce Barcelone là était je pense largement prenable et que la manière n'était pas là, mais Paris a fait un match trop mauvais).En deuxième mi temps, City a par contre complètement dominé, revenant logiquement 1-2 au score (avec de très très bons Sané et de Bruyne) sans réussir à égaliser, Monaco marquant le but de la qualif sur leur seule occasion en deuxième MT.Et exploit par contre de Leicester, dans la situation où le club est.Pour en revenir à City, je suis quand même surpris de voir que, dans de gros clubs anglais, avec les moyens qu'ils ont, d'avoir des joueurs aussi... moyens. Devant c'est très fort, mais derrière...