361
Tiens, on dirait que les surprises annoncées depuis n'ont pas été citées ici ! Pourtant elles sont de taille : Scott Lynch, Jo Walton, Bradley P. Beaulieu ou Sofia Samatar pour les Américains ; Laurence Suhner ou Ariane Gélinas pour les Suisses... N'hésitez pas à relire la liste des invités !Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, nous vous invitons en partenariat avec les Imaginales à un petit-déjeuner avec Scott Lynch le dimanche matin !Sur inscription, les places sont limitées !Toutes les informations dans la brève ::arrow: Rencontrez Scott Lynch avec les Imaginales d’Epinal et Elbakin.net !

368
Ce sera mes premières Imaginales :)Vous avez des pro-tips ? Est-ce qu'il y a des incontournables (à part le stand Elbakin), un protocole à suivre ? haha :lol:

369
Vas y détendu c'est un festival très sympa.Si tu as des conférences / tables rondes qui t’intéressent qui ont lieux en même temps, il faut savoir que ActuSF, normalement, les enregistre.Si tu veux des dédicaces, les jeudi et vendredi sont des bons jours pour cela car il y a moins de monde que les samedi et dimanche.Les petites-déjs / déjeuners avec un auteur sont super sympas, mais il faut penser à s'inscrire à l'avance et l'expérience est meilleurs si tu parles la langue de l'auteur (mais un traducteur est là donc pas de soucis si ce n'est pas le cas)D'ailleurs j'espère qu'il y en aura d'autres annoncés prochainement.

371
Je serai aussi présente les 4 jours. Je confirme ce qui a été dit avant, pour les dédicaces il vaut mieux y aller le jeudi aprem et le vendredi surtout pour les auteurs "en vogue" je dirais, car le samedi et le dimanche il y a du monde et ils sont souvent pris d'assaut.Par contre, je ne suis pas encore convaincue par le nouveau site internet des imaginales, c'est beaucoup moins pratique pour le programme : on n'a plus le coup d'oeil général, avec toutes les informations :auteurs, modérateurs, les différentes salles et les déjeuners/petit déjeuners.... (J'attendrai la version téléchargeable du programme en espérant qu'elle arrive bientôt.) et je trouve aussi que le design alourdi la page. question d'habitude.

373
Yin a écrit :JPar contre, je ne suis pas encore convaincue par le nouveau site internet des imaginales, c'est beaucoup moins pratique pour le programme : on n'a plus le coup d'oeil général, avec toutes les informations :auteurs, modérateurs, les différentes salles et les déjeuners/petit déjeuners.... (J'attendrai la version téléchargeable du programme en espérant qu'elle arrive bientôt.) et je trouve aussi que le design alourdi la page.
Ah, merci, je ne suis donc pas la seule ! J'ai horreur de ce genre de navigation, je m'y perds et je ne trouve pas ça du tout convivial. Je dois faire mon programme mais je repousse ça aux calendes grecques parce que le site ne m'incite absolument pas à l'explorer...

375
ENFIIIIIIIN je vais y aller !!!!!!!! Allelluia !! Je n'y étais jamais allé avant mais il faut dire que j'habite à un paquet de bornes d'Epinal mais c'est bon, c'est bon ! ça faisait longtemps que je salivais sur les Imaginales ! :lol:Je suis heureux, vivement le 18 mai !