25
J'en doute un peu. :)C'est sûr qu'avec les bisbilles Bragelonne/Pocket, ça n'aide pas récemment, mais la Roue du Temps marchait quand même très bien en France elle aussi, même si pas à la hauteur de ses chiffres de ventes américains. Je ne vois pas forcément un cycle plus populaire que l'autre. 

29
La Compagnie Noire c'est quand même quelque chose (OMG). J'espère qu'on aura pas à attendre 2 ans pour avoir un premier aperçu ceci dit.Il y a quand même un sacré boulot à faire, et surtout, j'ai hâte de voir de quelle manière ils vont découper ça (au niveau saisons/tomes). D'ailleurs, des saisons de 8-10 épisodes max ce serait parfait je pense.
31
Alors ça pour une nouvelle... de nouveaux tomes et une série :oPersonnellement bien plus que le budget SFX c'est plutôt le casting que j'appréhende... c'est là que tout va se jouer :ph34r:J'ai hâte de voir les visuels mais en même temps, pas vraiment...Est-ce qu'on connaît l'avancement du projet ? Je suppose qu'ils ont déjà de la matière s'ils ont décidé de faire leur annonce, surtout pour une sortie dans moins d'un an