22
Je suis un peu étonné de voir que l'annonce a l'air de faire plus réagir encore que celle concernant la Roue du Temps. :)A moins que la surprise joue un rôle là-dedans ? :)

25
J'en doute un peu. :)C'est sûr qu'avec les bisbilles Bragelonne/Pocket, ça n'aide pas récemment, mais la Roue du Temps marchait quand même très bien en France elle aussi, même si pas à la hauteur de ses chiffres de ventes américains. Je ne vois pas forcément un cycle plus populaire que l'autre. :)

27
Oui mais pendant ce temps, il n'y avait plus de nouveaux tomes de la Compagnie Noire, donc ça se vaut bien. :)Surtout que la Roue du Temps a commencé sa carrière poche avant.

29
La Compagnie Noire c'est quand même quelque chose (OMG). J'espère qu'on aura pas à attendre 2 ans pour avoir un premier aperçu ceci dit.Il y a quand même un sacré boulot à faire, et surtout, j'ai hâte de voir de quelle manière ils vont découper ça (au niveau saisons/tomes). D'ailleurs, des saisons de 8-10 épisodes max ce serait parfait je pense.

31
Alors ça pour une nouvelle... de nouveaux tomes et une série :oPersonnellement bien plus que le budget SFX c'est plutôt le casting que j'appréhende... c'est là que tout va se jouer :ph34r:J'ai hâte de voir les visuels mais en même temps, pas vraiment...Est-ce qu'on connaît l'avancement du projet ? Je suppose qu'ils ont déjà de la matière s'ils ont décidé de faire leur annonce, surtout pour une sortie dans moins d'un an :huh:

32
sauf si directement commandée sans passer par la case validation de pilote , il faudra 2 ans pour avoir droits à une éventuelle saisonrappelez vus pour GoT ,un an pour que le pilote valide la saison et un autre année pour que les 10 ep soient faits et diffusés !