290
Ah? Il est pas mal ce poster... Mais c'est vrai que ça fait vachement aviateur, ce blouson.^^En tout cas, j'ai revu la dernière bande-annonce, et je serai moins mauvaise langue que l'autre jour. A part, les scènes où les héros semblent courir qui piquent vraiment aux yeux, je dois dire que j'attends quand même le film. Je devais être de mauvaise humeur, l'autre jour!:lol:

291
Ma plus grande peur (enfin tout est relatif,ce n'est pas un film pour le-quelle j'ai des attentes particulières) pour ce film est qu'il ne soit qu'un "choc des titans" (le film de 2010, je n'ai pas vu "l'ancien"), mais avec les légendes arthurienne a la place de la mythologie grec (et dès que je vois l’éléphant géant dans la bande annonce, cela ne fait que confirmer un peu plus mes craintes).

297
Ça a l'air vraiment formidable :PDonc si j'ai bien compris, la magicienne a le même pouvoir que Bran Stark, mais en bonus elle peut donner la migraine à Jude Law?

299
Ça ne m'étonne pas vraiment... Le film que les bandes-annonces laissent entrevoir ne me donne pas très envie :/ et pourtant j'adore la production de Guy Ritchie, mais là franchement ça ne passe pas.Et puis la sortie quasi simultanée avec Les Gardiens de la Galaxie 2 ne doit clairement pas aider, c'est dommage :huh: