21
C'est toujours un plaisir d'écouter les podcast d'Elbakin, mais c'est particulièrement appréciable après une longue période sans avoir eut le temps de passer sur le forum ;)Pour une fois je connaissais la plus part des œuvres citées, mais l'avantage c'est que du coup j'ai retenu les autres ^^ Du coup merci pour le speach sur the Autumnlands ! Je me suis jetée dessus à la première occasion et je ne le regrette pas (alors que je ne lis pas de comics, et assez peu de bd, sauf quand il est question d'un certain loup, d'un renard, et d'un petit lapin trop mignon... :sifflote: )Sinon sur les livres sur la mer, je crois pas que vous ayez cité Les nefs de Pangé, qui vaut vraiment le détours (mais peut être ais-je eut un moment d’inattention).J'ai plus qu'à profiter des vacances pour lire les critiques récentes et remplir ma liseuse pour la rentrée :)

22
Merci
Gillossen a écrit :
Quick Ben a écrit :lecture d'été: The Great Hunt de Jordan. Question sable: et l'homme-rune et la lance du désert de Peter Brett ? après j'ai arrêté. Niveau piraterie à la tonton: Kernok le pirate d'Eugène Sue
Peter V. Brett, personnellement, je ne peux plus. ^^Bienvenue et sympathique avatar en passant ! ;)

23
je suis en train d'écouter le podcast. Juste une petite rectification une liseuse ne pèse pas 80g ! les plus légère sont autour de 170g, mais en moyenne (à cause notamment des kindle qui sont lourde) c'est plutôt 210g

25
les plus légère sont autour de 170g, mais en moyenne (à cause notamment des kindle qui sont lourde) c'est plutôt 210g
C'est toujours moins qu'un Sanderson... :sifflote:

26
J'ai profité du dernier jour de l'été pour écouter le podcast de l'été. Pour ajouter une référence (si ce n'est déjà fait) dans la thématique du désert il y a la trilogie La rose du prophéte des auteurs de Lancedragon dont je garde un bon souvenir.

27
Gilthanas a écrit :Bon c'était trop court ! Et j'ai trouvé Gillo un peu en retrait. Mais mis à part ça, c'était drôle, et quelques noms ont retenu mon attention.
Je me souviens seulement de son fou rire graveleux sur "je la sors jamais en cas de chaleur".

29
Tout le monde ne va pas à la plage pour les vacances !Mais un truc qui est super: lire un livre se passant dans les Vosges (animale de V Dixen), en étant soit-même en vacances dans les Vosges.B)