22
Les couvertures sont vraiment magnifiques! Oh! Que j'aimerai me faire ces bouquins! Quoi? Ah oui! J'aimerai me faire beaucoup de livres, en effet!:sifflote:

24
Décidément, c'est désormais la mode que d'avoir ce genre d'illustration pour la couverture; le personnage principal qui contemple l'horizon. C'est un peu lourd à la longue.

28
Leur site est assez mal fait : je ne trouve pas comment acheter l'édition limitéeIl n'y a pas d'onglet ou bouton "boutique"Dommage, ça l'air d'un univers sympa

29
Est-ce que tu as lu la news ?? :D Il est bien noté que pour réserver, il faut envoyer un email à reservationldt @ gmail.com.J'ai mis l'adresse en gras dans la news, au cas où tu ne serais seul dans ce cas :P

30
J'étais passé à coté dans la news, je suis allé directement sur leur site où il n'y a pas d'indication.clairMerci pour ma myopie ... en gras dans la news, c'est parfait :)

33
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais entendu parlé de Magali Villeneuve, d'Alexandre Dainche ou de la Dernière Terre.J'étais à Decitre Lyon Part-Dieu où ils étaient en dédicace pour leur Intégrale 1 et leur BD illustrée par Naomie Chevalier.J'ai un peu hésité en voyant le prix de cette intégrale (45€) alors j'ai lu le chapitre d'introduction qui ne m'a pas déplu, je suis allée lire la critique de Belgarion (merci à lui), et comme en plus il est tout plein d'illustrations et que les auteurs sont français... J'ai craqué !Et du coup j'ai rencontré 2 personnes très sympathiques et très abordables, je ne regrette absolument pas le temps passé à discuter avec eux. Ils seront demain à la convention Octogônes de Lyon si j'ai bien compris.Le tome 3 n'est apparemment pas encore fini, et il est très peu probable que la série tienne dans les 6 tomes initialement prévus par leur précédente maison d'édition l'Homme Sans Nom, une des raisons pour laquelle ils ont choisi de la quitter pour fonder Doseima.A savoir que Doseima est une association à but non lucratif, donc tout l'argent reçu est réinvesti dans leur projet : livres, figurines, illustrations, BD, et ils en prévoient plus encore !J'ai hâte d'avoir le temps de me plonger dans ce pavé !PS : et en plus Magali est fan de Fitz elle aussi alors... :D