161
Asavar a écrit :_ Vénérer les dieux du chaos :Sur les villes que l'on ne peut pas coloniser, on peut établir des autels pour les dieux du chaos (un peu comme avec les Hommes Bêtes). présent sous leur forme totem animal (Chiens pour Khorne, Serpent pour Slaanesh, Aigle pour Tzeentch et je en sais plus pour Nurgle huh) cela donne des bonus au fur et à mesure que l'on vénère un dieu. Bien sur, raser une cité au nom d'un dieu donne des bonus pour celui-ci mais des malus pour les autres ce qui pousse les joueurs à bien déterminer les bonus qu'ils veulent avoir dès le début de partie.
Je me souviens maintenant, c'est le corbeau pour Nurgle.Je voulais aussi ajouter qu'il y a le bonus rage pour les unités humaines. En gros, plus on est au combat, plus on a de bonus de mêlée (commandement, dégâts, puissances des armes).

162
La faction reste toutefois quelque peu déséquilibrée à mon goût, notamment pour la fin de jeu. On peut atteindre les... -75% voire -100% en coût d'entretien des unités ce qui rend toute résistance de l'IA impossible quelque soit la difficulté. Concernant les différents bonus celui de Nurgle me semble pour l'instant être le plus pénalisant pour l'adversaire.

163
Perso j'ai pris le chien (Khorne) parce que j'aime faire de gros dégâts ;)Pour la fin de partie, je ne sais pas, je n'ai pas rejoué depuis jeudi soir et ne pourrais pas avancer ce week-end. Après, les Sylvains étaient aussi complètement craqués à leur sortie et ont étés diminués par la suite (surtout point de vue agressivité). Ils feront surement la même chose pour les Norses.

168
Bon je fus encore faible mais j'ai acheté Warhammer Total War 2.J'ai profité d'une promotion sur amazon pour l'avoir à un peu plus de 40€ et je me suis rendu compte qu'il est à 35€ chez Carrefour...J'ai à peine commencé la campagne des hauts elfes mais je me suis bien amusé.

171
Je dirai qu'il ne faut pas avoir peur de s'en prendre plein la poire, de recommencer une bande si celle de départ n'a vraiment pas de chance, mais perso, j'ai beaucoup aimé Mordheim ! C'est vraiment l'adaptation du jeu d'escarmouche, qui ne devrait pas trop dépaysé les amateurs du jdr côté système de jeu (2e édition !) : la résolution des actions se fait sur jets de dés, fatalement, ça pique parfois plus qu'espéré. On rage parfois de s'être fait tuer ce mercenaire qu'on avait pourtant amélioré avec soin, de se retrouver avec un chef de bande débile à la suite d'un mauvais coup ou de voir sa brute amputée d'un membre ou deux à la fin d'une mission... Sans les DLC, le jeu propose seulement 4 factions : les Sœurs de Sigmar, le Culte des Possédés, les Skaven et les Mercenaires de l'Empire. Et si j'ai "boudé" au début de ne pas avoir plus de choix, je suis finalement restée fidèle à ma première bande de Sœurs, prise pour "tester" sans grande conviction et qui a su conquérir ma loyauté ! Steam dit que j'ai passé un peu plus de 77h dessus...