42
Je viens de finir le tome 2 et toujours :wub::wub::wub:Les dessins sont toujours aussi magnifiques. L'histoire prend des chemins forts intéressants. J'adore les petits touches d'humour apportées par certains personnages et les interludes (heureusement d'ailleurs qu'il y a ces petites touches parce qu'autrement ce n'est pas très joyeux comme ambiance). Bref ce tome deux ne m'a pas déçu.Sait-on combien il va y avoir de tomes ?

45
Je viens de relire le tome 1 avant de m'attaquer au 2eme. J'ai bien fait car j'étais passé à côté de certains détails en première lecture. La richesse des dessins est vraiment terrible. Très sympa effectivement le changement de ton entre les événements tragiques et les touches d'humour !

57
Fini le tome 5, que j'ai trouvé un peu plus brouillon dans la narration que les volumes précédents. Mais le graphisme est toujours aussi beau !
Memento mori

58
Le héros de la semaine m'a rappelé l'existence de cette série que j'aimerais beaucoup découvrir. Je vois qu'il y a 5 tomes en français dont j'ai l'impression qu'ils regroupent plusieurs 'parutions' en VO (ou alors j'ai rien compris), est-ce qu'il y en a beaucoup d'autres à venir ou est-ce proche de la fin et fini en langue originale ? J'ai un peu peur que ça soit un truc interminable et de ne plus savoir où les mettre. :lol:

60
Le dernier tome paru en France nous fait arriver à l'épisode 30 (il y a 6 épisode par volume en VF). Et assez d'accord avec Kaellis, ça avance doucement dans l'intrigue mais c'est un plaisir de rencontrer la colonelle.