166
Je suis à la moitié du 2e tome, dans la même veine que le 1er, un petit cran au-dessus peut-être, les personages s'étoffent et l'éclatement des points de vue (et géographique), enrichit l'histoire. Feedback complet une fois la lecture achevée ;).

168
Tome 2 terminé, et une belle entrée dans mon top de cette année, j'ai avalé les 200 dernières pages d'une traite! Les persos s’étoffent considérablement, que ce soit Kayne (avec ses flash backs), Sasha, Jerek, Eremul, et même un certain personnage qui a bien changé...Sieur Meredith le chevalier m'a bien plu, totalement décalé dans cet univers, il apporte une fraîcheur bienvenue.Vivement le tome 3 :).

169
Le tome 3 en VO arrive le 1 décembre. Peut-être que l'on peut espérer une traduction pour fin de l'année prochaine ? :sifflote:On va essayer de gratter des infos. :DEDIT La question est posée, la réponse en attente.

170
"Est-ce que la traduction de la suite de Luke Scull est au programme :) ?Stéphane Desa : Pour l'instant, la traduction de la suite des Compagnons du Chaos n'est pas lancée.Là encore, le succès des premiers au format poche sera déterminant pour son avenir. C'est malheureusement la dure loi de l'économie du livre."La réponse est tombée via une FAQ que l'on peut découvrir ici.

171
J'avais en tout cas beaucoup aimé le tome 2 qui enchainait avec brio rebondissements, scènes d'action et intrigues géopolitiques. LEs personnages ont aussi pris de la consistance, y compris le jeune premier du groupe, et ce n'est pas plus mal pour donner par ricochet plus de profondeur au récit via leurs péripéties. Luke SKULL a créé un cycle sans temps mort avec un grand sens du suspense. J'en redemande! :)

177
Je viens de contacter Pocket sur Facebook vu que cette série me faisait de l'oeil.Le tome 3 ne sera pas édité et ils ont abandonné la publication des tomes 1 et 2 en petit format...:/

178
Je m'en doutais mais ça fait mal quand même de se dire que je ne connaîtrai pas la fin de l'histoire en VF...Encore une bonne série qui passe à la trappe...