829
Pour ma part, je suis secrétaire contractuelle en établissement scolaire (collège et lycée en même temps). Eh oui dur dur dans le contexte actuel de devenir titulaire d'un concours. Je gère les chiffres à l'intendance et la scolarité des élèves au secrétariat. Je suis également en reprise d'études en deuxième année de licence d'histoire par passion mais pas pour me réorienter.

839
Je travaille aux rayons presse et librairie d'un supermarché (j'ai d'ailleurs intégré quelques livres de SF et de fantasy sans grand succès malgré quelques ventes de Jaworski, de Pratchett et de Sanderson). Ceci dit je pense très fortement à une reconversion professionnelle.

840
Sujet super intéressant, ça permet de se poser la question du profil socio-pro du lecteur de Fantasy (et se rendre compte qu'il n'y en a pas vraiment vu la diversité ! ^^)

Alors perso, en tant qu'éternel indécis, j'ai commencé par une licence de droit et de sciences politiques, une fois celle-ci validée, je me suis ré-orienté en Lettres. Là je passe en L3 et je compte faire le master études culturelles à Nancy après. Mon rêve est d'ouvrir ma librairie/boutique spécialisée SFFF/BD et jeux et d'écrire à côté !
Voilà, voilà !