2421
Aventurine a écrit :
No'wens a écrit :Port d'âmes de Lionel Davoust, pour le groupe de lecture ! :)
Aussitôt dit, aussitôt fait ! :lol:
T'as vu comme je suis efficace ! :D Mais il me reste quelques livres prévus à lire avant d'entamer celui-là quand même.

2422
No'wens a écrit :
Aventurine a écrit :
No'wens a écrit :Port d'âmes de Lionel Davoust, pour le groupe de lecture ! :)
Aussitôt dit, aussitôt fait ! :lol:
T'as vu comme je suis efficace ! :D Mais il me reste quelques livres prévus à lire avant d'entamer celui-là quand même.
De même, je viens d'entamer La voie des Rois, donc Port d'Âmes ne sera pas pour tout de suite ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2423
- Courtney Crumrin, intégrale tome 2 de Ted Naifeh (j'ai découvert car on m'a offert le premier tome que j'ai doré !)- Lettres écarlates, tome 1 de Anne Bishop (mon premier d'Anne Bishop)- Les rois-dragons, intégrale de Stephen Deas (j'avoue avoir craqué en grande partie à cause de la couverture :wub:)- Ports d'âmes de Lionel Davoust (qui était recommandé par mon libraire, alors je me suis laissée tenter)

2432
- Les manteaux de gloire, Sebastien De Castell, Milady- Alouettes, Jeanne-A Debats, collection Helios chez ActuSF- Bal masqué, anthologie, Chat Noir- Tous les monstres, John Kenn Mortensen, Warum
Memento mori

2434
- Songe d'une nuit d'octobre, Roger Zelazny, ActuSF- Monstress tome 2, Marjorie Liu & Sana Takeda, Delcourt- The Witcher, la malédiction des corbeaux, Paul Tobin, Urban comics- L'apprenti épouvanteur tome 1, Joseph Delaney, Bayard poche
Memento mori

2438
- Tomes 1 à 7 de The ancient magus bride de Kore Yamazaki chez Komikku- Tome 2 de L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney chez Bayard Jeunesse- Route 666 de Zelazny chez Helios- Tome 1 de La Passe-miroir de Christelle Dabos chez Gallimard Jeunesse (en poche, pour pouvoir filer le grand format à ma sœur :P)
Memento mori

2440
- Les lions d'Al-Rassan (je suis tombé sur un exemplaire dédicacé donc forcément :D )- Janua Vera (enfin !)- Celestopol + Kabu Kabu (même si eux c'est pas pour tout de suite)