3
Je venais justement de voir la vidéo !Le cadre m'attire beaucoup, après, si c'est un jeu d'escarmouche avec beaucoup de figurines, pas sur de prendre, j'ai déjà d'autres jeux dans le genre, et ce n'est pas le genre de jeux que je sors facilement.Mais je suivrais ça au minimum avec intérêt.:)

4
Moi je suis bien attiré par ce projet que je vais suivre avec attention.Après, comme il n'y a pas d'énormes batailles dans Solomon Kane, pas sûr qu'il y ait énormément de figurines comme dans le Jeu Conan par exemple.

10
Trop de figurines pour moi, et pas complètement convaincu par les vidéos de partie, mais je continue à regarder ça d'un oeil.Le matériel et les artworks sont en tout cas très réussis.

11
Pareil ! Le materiel est top ainsi que les art works, mais je suis pas forcement hyper convaincu par le gameplay et de toute façon je n'aurais pas le temps d'y jouer ! :p

12
Les livraisons ont débuté. 2 ans de retard! En tout cas tous les unboxing vus en ce moment montrent un matériel top et des figs top également. Vivement que le mien arrive...