1
Trouvé sur les site des éditions Soleil :
http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/245.jpg
Une ch'tite accroche promotionnelle :
De l'heroic fantasy qui "tache", des héroïnes plantureuses, des épées longues comme des planches de surf, desflingues aux calibres improbables et un scénario débridé, voilà une petite partie de ce qui vous attend dans ce manga surprenant. Sanbe Kei vous pilotera dans un nouvel univers entre Trigun et Lodoss, à découvrir d'urgence…
Sortie le 23 Avril 2003Des amateurs en perspective parmi les "mangavores" ... malgré le manque de précisions ? :)

2
Absolument pas. Comme tous les mangas édités par Soleil/Végétal et même avant Végétal seul, c'est un achat qui me semble à proscrire.. Ne serait-ce que pour les qualités d'impression... déficientes, pour être poli.Et puis, ça me paraît tellement racoleur. :?

3
c dur de se mettre qqch de vraiment bien sous la dent maintenant en manga... Quand vous avez lu les oeuvres qui lancent certaines grandes tendances (ex: Yuyu Hakusho) les series qui suivent prennent svt exemple dessus. C logique mais bon... Cependant Hunter x hunter et les One Piece me plaisent bcp. Blame! aussi (mais on doit pas etre nombreux...) Les shaman king, bofbof franchement, ya deux trois trucs rigolos mais ca m'a vite lassé.Sinon les Angel santuary me plaisent pas mal. Y-a-t-il d'autres amateurs ici?Et enfin, si vous avez des infos sur des séries BIEN à venir en France, je suis preneur :)

4
Et enfin, si vous avez des infos sur des séries BIEN à venir en France, je suis preneur :)
Hola, ça va, je le remets dans ma corbeille et on n'en parle plus de Testatruc... ;)

5
En Fantasy pure, je vois pas trop ce qui pourrait arriver, mais en général, il y a plein de mangas très bons, faut pas exagérer... :) Les Taniguchi, les Urasawa, et j'en passe... Même pour les classiques shonen, on trouve de bons titres. Bien sûr, c'est sûr qu'il faut pas s'attarder sur Rave ou Devil Devil... ;)PS : Pour Testarotho, j'y jeterai tout de même un oeil, je ne peux pas le condamner comme ça. :)

6
J'ai lu Testharoto dernièrement en m'attendant au pire avec la réaction de Gillossen. Mais le maga ne s'est pas averé si mauvais que ça bien que l'histoire ne soit pas extraordinaire: une religieuse un peu naïve est nommée au poste d'inquisiteur adjoint pour dénicher les hérétiques dans un monde empli de haine et de violence. Mais les dessins sont très bien, bien qu'un peu gras parfois et l'intrigue principale se tient ce qui permet de suivre les personnages attachants avec plaisir. 8)

7
C'est pas pour être cassant, mais tu es vraiment trop gentil ! :| Comme je l'avais " promis ", je l'ai feuilleté, et ça se voit que Vegetal n'a que des fonds de tiroir à gratter, question shônen. :? Le scénario demeure donc très basique, et les dessins... Euh... C'est franchement de seconde zone. (Et ça ne s'arrange pas vraiment dans le tome 2.)Quand je pense qu'il y a le nouvel Angyo Onshi qui vient de sortir... Ca, c'est une vraie bonne surprise ! :) Voilà... En fait, je n'aurais sûrement pas remonté le sujet de moi-même, mais comme tu m'en donnes l'occasion... ;)