21
Hé bien voilà, on aborde enfin
► Afficher le texte

22
Comme Taraise... Enfin ! Et ce qu'il y a de bien c'est que l'épisode continue de nous faire découvrir une Violet à la recherche d'elle-même. C'est réaliste, beau, cruel. Hâte de voir la suite, bien plus qu'auparavant, surtout avec cette fin !

24
Pour moi il ressemblait plus à épisode charnière, autrement dit, qui ouvre une nouvelle porte, qu'à un épisode final.C'est vraiment une beauté visuelle cet anime.

26
Je l’ai ressenti également comme une fin et j’ai dû vérifier que l’anime comportait bien 5 autres épisodes pour me rassurer ! Il me semble que dans l’episode précédent, on évoquait des possibilités d’un nouveau conflit (barrage sur la route et gardes armés)...

27
Ah, merci ! ^^Bon, le 10, raconté quasiment entièrement du point de vue de la petite fille, est prévisible de bout en bout mais je l'ai trouvé touchant malgré tout.

28
Ah clairement on comprend rapidement l'intrigue de cet épisode mais, je te rejoins, j'ai eu la gorge nouée :sifflote:Et Violet se révèle encore un peu plus ;)Franchement cet anime n'a pas une intrigue remplie d'actions et d'aventures mais je trouve qu'il traite parfaitement bien les sentiments de l'être humain. C'en est très touchant !

40
J'espère la même chose, du coup, je n'aimerais pas qu'il y ait une saison 2, parce qu'elle répondrait à la question.Je préfère garder mon illusion sur le sujet.